1. //
  2. //
  3. // Groupe C
  4. // Olympiakos/PSG

Weiss pieds d'argent, Thiago Motta tête d'or

Match aux deux visages : en première période, le PSG s'est fait marcher dessus, avec notamment un Vladimir Weiss monstrueux. En deuxième mi-temps, inversion de tendance : Lavezzi entre, et l'Olympiakos oublie de jouer sur les corners. Du coup, Thiago Motta, deux fois, et Marquinhos scorent de la tête. Et Zlatan rate même un péno, tiens.

Modififié
Olympiakos


Roberto Jiménez (5,5) : C'est dur à dire, mais il n'a pratiquement pas touché le ballon. Aucune parade digne de ce nom, puisque Paris n'a eu aucune occasion franche à part ses buts. Il se déchire sur sa sortie à la pêche sur le premier but de Motta, mais il se rattrape en arrêtant un péno à Zlatan, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Bong (6,5) : Sur la première demi-heure, on a eu l'impression que l'ancien Valenciennois était devenu David Alaba ou Marcello. Des courses folles, des montées, des percées, Van der Wiel ne savait plus quoi faire. Et puis, au retour des vestiaires, plus d'essence. Il est redevenu celui que l'on connaissait en Ligue 1. Faut pas déconner, non plus.

Siovas (5,5) : Match costaud en première période, sauf sur le premier but, où il oublie à la fois Maxwell et Cavani. Un conseil pour les prochaines échéances : sur un corner, il faut sauter, c'est mieux pour défendre.

Maniatis (5,5) : Voir Siovas.

Medjani (6,5) : Dans cette équipe d'anciens pensionnaires de Ligue 1, l'ex-Ajaccio a offert une prestation très correcte. Il a été l'un des seuls à continuer à se battre même après la mi-temps et à ne rien lâcher. L'habitude des derbys corses, probablement.

David Fuster (5) : Entre Futsal et Jodie Foster, l'Espagnol Fuster a fait son match. En vrai, on ne se rappelle pas du tout de ce qu'il a fait lors de cette rencontre. Alors on lui met la moyenne, ne nous en voulez pas.

Paulo Machado (5,5) : L'ancien Toulousain est parti fort, comme tout le reste de son équipe. Petit à petit, il a ensuite disparu du terrain. Parce qu'il considérait qu'il avait déjà fait son match ?

Weiss (7,5) : 45 premières de haute voltige. Il débute son match par une frappe sur la barre, puis il affole la défense parisienne à chaque prise de balle. À la 25e, l'action qui vaut le prix du billet : petit pont sur Marquinhos, double contact sur Thiago Silva, et but. Malheureusement, l'ancien de Pescara n'a pas réussi à conserver ce même niveau tout au long de la partie. Heureusement pour Paris, en fait.

Samaris (4) : Après Marquinho et Marquinhos, Cassani et Cassano et Abdullah et Abdallah, voilà Samaras et Samaris. Mieux vaut se souvenir de ces noms rigolos plutôt que de son marquage sur Thiago Motta lors des deux corners qui amènent les buts parisiens. « Je l'ai, je l'ai... Ah bah je l'ai plus. »

Dominguez (5) : Mais si, vous vous souvenez de lui. C'était en 2009, il portait le maillot du Rubin Kazan, et il avait réalisé des gestes fous sur la pelouse du Camp Nou, pour une victoire 2-1 des Russes. Du coup, pendant tout le match, on a attendu que l'Argentin nous refasse un truc dans le genre. Bah, on attend toujours.

Mitroglou (6) : Il n'a pas fait grand-chose, mais comme on aime son nom toujours sympathique à prononcer et sa dégaine, on lui met un 6. En même temps, ce soir, le stade n'avait d'yeux que pour Weiss. Alors, les autres, hein...


PSG


Sirigu (non noté) : Première frappe, il est battu, mais sauvé par sa barre. Deuxième frappe, il est battu, mais sauvé par son poteau. Troisième frappe, il est battu. Quatrième frappe... Ah, il n'y aura jamais de quatrième frappe. Voilà pour sa soirée.

Maxwell (6,5) : En première période, c'est lui qui se retrouve aux avant-postes pour offrir le 1-0 à Cavani. Très bien. En deuxième, il est sans cesse venu épauler Lavezzi, et le danger est toujours arrivé de la gauche. Très bien. Mais, défensivement, on lui rappelle sa chute lamentable sur le but de Weiss ?

Thiago Silva (4 puis 8) : Sérieusement, Thiago. Que tu veuilles appeler ton fils Zlatan, c'est ton problème. Mais un tacle comme ça dans la surface, pour un joueur de ta classe, pourquoi ? On l'a rarement vu aussi fébrile que lors des 45 premières minutes. Après ça, il s'est ressaisi, et n'a plus rien laissé passer. On préfère cette version-là.

Marquinhos (6) : Le petit Brésilien payé très cher par le PSG a découvert la Ligue des champions en se mangeant un petit pont dans la surface. Ça l'a vexé. Du coup, derrière, il a été plutôt bon, et a même marqué de la tête en fin de rencontre. Le tout premier but de sa carrière ! Champagne !

Van der Wiel (5,5) : En première période, il a pris le bouillon face à Gaëtan Bong, au bon souvenir des Valenciennes-PSG. Puis, il est enfin entré dans son match, profitant aussi du fait que Bong était cramé après 45 minutes. En fin de rencontre, il a pris le jaune le plus injuste de la soirée : en se jetant sur un ballon et en le dégageant dans le ventre de Bong. Certainement une vengeance.

Matuidi (6,5) : Fantomatique et imprécis en première période, il est monté en puissance après la pause. Conséquence : les Grecs n'ont plus jamais passé la ligne médiane. Ça calme.

Thiago Motta (8) : Le patron, putain ! En première période, il a semblé lent et plutôt à la rue, comme le reste de son équipe. Mais en deuxième mi-temps, il a pris ses coéquipiers par la main et il s'est rappelé qu'en 2010, il avait emmené l'Inter sur le toit du monde. Mais même avec l'Inter, il n'avait jamais marqué deux buts de la tête. Taille patron.

Verratti (5,5) : Contrairement à d'habitude, on l'a peu vu. Tellement peu qu'il n'a même pas pris de carton jaune pour contestation ! Plus que le doublé de Thiago Motta, c'est peut-être ça, la vraie folie de la soirée.

Lucas (5) : Vendredi soir, sur la pelouse de Bordeaux, il avait été le meilleur Parisien. On attendait confirmation ce soir. Manque de bol, le Brésilien a reçu un coup qui l'a handicapé pendant une bonne partie de la première période, et qui l'a contraint à sortir à la pause. Pour le match de la confirmation, on attendra donc Monaco.

Ibrahimović (5,5) : Pas du grand Zlatan. Lent, souvent râleur, il a même raté un pénalty, ce qui ne lui arrive pratiquement jamais. Dit comme ça, il mériterait un 4. Mais comme c'est Zlatan, il a tout de même inventé une passe géniale sur le premier but. Et c'est ce qu'on lui demande, d'inventer des belles choses.

Cavani (6,5) : Il n'a pas touché beaucoup de ballons, mais à chaque fois qu'il en touche, c'est un danger. Son premier, il n'a besoin que de le pousser au fond. Les suivants, il les a souvent récupérés loin du but, mais a tout de même réussi à mettre une grosse frappe en seconde période. Il va juste devoir s'adapter au fait de ne plus être LA star de son équipe.

Remplaçants :

Lavezzi (7) : Qu'elle a fait du bien, l'entrée du Pocho. L'Argentin a su apporter sur la gauche ce que Lucas n'avait pas pu apporter sur la droite : de la percussion. Toujours tourné vers l'avant, il délivre finalement deux caviars sur corner à Thiago Motta. En même temps, on le sait, qu'il adore la C1, le bon Ezequiel.



Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas de commentaires sur la tentative de frappe de Verratti?

Bizarre..
Est-ce que sur le carton jaune de VDW lorsque le ballon a violemment touché le corps du joueur adverse, ça a fait "BONG !!" ? Eheh...
"Taillon patron", "contestapiton"... Merci d'enrichir mon vocabulaire.
Et Jérémy Ménez? Pourquoi n'est-il pas noté?
Millonario Niveau : DHR
Cette équipe de Paris commence à m'inquiéter. Il y a du Manchester City dans son jeux. Un titre gagné et puis des joueurs qui n'attaquent pas un seul ballon. Puis en deuxième mi-temps, faut pas déconner en face c'est l'Olympiacos, ils haussent le niveau face à une équipe cramée physiquement.

La mi-temps a fait du bien.

Lavezzi retrouve des couleurs et ça fait plaisir, Verratti ne prend pas de cartons c'est limite inquiétant,Ibra est maudit en C1 et vDW est toujours aussi quelconque.
Marco Verratti aurait eu 1, ça n'aurait pas été volé !
Ibra toujours ce génie de passeur mais ce buteur brouillon depuis le début de saison
Motta, mon joueur préféré qui sort un match comme ça, j'en avais partout dans mon pantalon
Matuidi exceptionnel dans la récupération
VdW très intéressant depuis 3 matchs, on commencait à trouver le temps long !
Je veux bien que les notes soient pas sérieuses et doivent être pris avec un peu de recul mais parfois on se demande si vous avez vraiment vu le match ...

Matuidi 6,5 ? Il a été un des seuls à surnager en première période et a été énorme tout le long du match. Il a enfin retrouvé son niveau de la saison précédente, càd qu'il court (toujours), qu'il gratte des ballons mais arrive aussi à se projeter vers l'avant.

Verrati 5,5 ? Le gars a été fantomatique, a ralenti le jeu et n'a jamais été dans le tempo. Il a cette manie de toucher 4,5 fois le ballon avant de le passer ce qui casse grandement le rythme du jeu.

Mais le pire c'est Van Der Wiel (5,5). Je veux bien que le gars soit critiquer car il n'a clairement pas le rendement escompté, mais là faut pas abusé. Il n'a commit presque aucune erreur, il a fourni de très bons centres, très dangereux. Toujours présent offensivement, s'il continu ainsi il pourra permettre plus de liberté à Lucas. Encore une fois je pense que c'est un effet de mode, avant le match on a déjà un préjugé sur les joueurs et donc la notation n'en sera que plus subjective. Sauf que là c'est tombé sur le mauvais match car VDW a fait vraiment un match solide et prometteur.
Bong est de loin le moins bon joueur de l'Olympiakos. Je pense que vous avez aussi raté l'énorme travail de Samaris au milieu, actif comme un 6 de L1 mais avec beaucoup moins de déchet.
Au contraire, je trouve que VdW ne progresse malheureusement pas, et pourtant j'étais un de ses fervents défenseurs lors des rumeurs de départ cet été... il fait parfois des trucs intéressants (surtout offensivement) mais il rate tellement de gestes simples et surtout, c'est l'inverse du latéral solide défensivement que tu peux attendre d'une équipe qui joue le titre en CL...

J'aime vraiment Cavani ; le mec est tellement généreux dans ses efforts, et tellement talentueux ! Contrairement à certains qui regrettaient le "sacrifice" de Cavani en le mettant sur un côté, je trouve cela très judicieux. Sur certaines phases de jeu, ça lui permet de prendre de la vitesse et de faire de bons appels dans la profondeur, tout en ayant ce côté technique (que n'a pas Lavezzi) et calme (que n'a pas Lucas) qui lui permet de jouer juste et intelligemment. Sur d'autres phases, Ibra recule en 10 (son vrai poste, visiblement, cette saison) et Edinson a tout le loisir de repiquer en 9 et de marquer de vrais buts d'avant-centre (comme ce soir par ex). Il n'a pas touché beaucoup de ballons aujourd'hui, mais à chaque fois j'ai trouvé qu'il jouait très juste.
vinnyroma Niveau : CFA2
moi j'ai vu beaucoup Verratti en deuxième mi temps, tous les ballons passaient par lui et il a fait de bonnes passes incisives.
Philiiiiippe Niveau : CFA2
"Roberto Jimenez (5,5) : C'est dur à dire, mais il n'a pratiquement pas touché le ballon. Aucune parade digne de ce nom, puisque Paris n'a eu aucune occasion franche à part ses buts."

Et la frappe de Cavani qui prenait le chemin de la lucarne, repoussée autoritairement, ça aurait pu être souligné non ?

Le reste des notes est cohérent sinon, Marquinhos se souviendra longtemps de son 1er match avec Paris, victime d'une tournante sur le but de Weiss puis 1er but de sa carrière pro !
Ibra a passé son match a marcher et à râler. Il a même fini arrière gauche en marchant le long de la ligne.
Verratti a fait un mauvais match, il a tenté des dribbles plus foireux les uns que les autres et une frappe bien ratée aussi.
Sinon Lavezzi a fait une énorme entrée, faudrait qu'il arrive a être plus constant qu'un demi match.

Par contre le PSG m'a vraiment pas impressionné, l'Olympiakos a juste tout donné en 1ère mi-temps et s'est effondré en 2ème.
vinnyroma Niveau : CFA2
Message posté par Sly
Au contraire, je trouve que VdW ne progresse malheureusement pas, et pourtant j'étais un de ses fervents défenseurs lors des rumeurs de départ cet été... il fait parfois des trucs intéressants (surtout offensivement) mais il rate tellement de gestes simples et surtout, c'est l'inverse du latéral solide défensivement que tu peux attendre d'une équipe qui joue le titre en CL...

J'aime vraiment Cavani ; le mec est tellement généreux dans ses efforts, et tellement talentueux ! Contrairement à certains qui regrettaient le "sacrifice" de Cavani en le mettant sur un côté, je trouve cela très judicieux. Sur certaines phases de jeu, ça lui permet de prendre de la vitesse et de faire de bons appels dans la profondeur, tout en ayant ce côté technique (que n'a pas Lavezzi) et calme (que n'a pas Lucas) qui lui permet de jouer juste et intelligemment. Sur d'autres phases, Ibra recule en 10 (son vrai poste, visiblement, cette saison) et Edinson a tout le loisir de repiquer en 9 et de marquer de vrais buts d'avant-centre (comme ce soir par ex). Il n'a pas touché beaucoup de ballons aujourd'hui, mais à chaque fois j'ai trouvé qu'il jouait très juste.



Lavezzi pas technique ?
Tout le monde au dessus de 5, on se croirait dans France Football. Bref Verratti VDW et surtout Lucas - dont le remplacement par Lavezzi a sauvé le PSG - ne meritent pas mieux que 3
Thiago Motta le taulier qui se permet en plus d'en mettre 2 et de faire une passe dé dans la foulée vient d'expliquer à Blanc pourquoi il etait le joueur central d'Ancelotti l'an dernier. Matuidi en mode mai 2013 en seconde mi temps, et Lavezzi qui faisait un appel toutes les 30 secondes sont clairement les cadors de la soirée. Sinon Cavani devrait inviter Zlatan plus souvent au resto afin qu'ils arretent de se marcher dessus.
Message posté par vinnyroma



Lavezzi pas technique ?


depuis qu'il est à Paris, il me déçoit beaucoup dans tous les aspects du jeu, notamment celui-ci. Il a certes fait une très bonne rentrée mais il ne faut pas occulter ses autres matchs de ce début de saison, où tu le voyais courir dans tous les sens comme un chien fou et se servir très maladroitement de la gonfle une fois dans ses pieds...
Booyaka95 Niveau : CFA2
Contre les équipes d'un niveau supposé inférieur, ce será toujours le même scénario. Ils donnent 200% en 1ère mi-temps et sont crâmé physiquement en 2ème. Faut juste laisser passer l'orage.
vinnyroma Niveau : CFA2
Message posté par bengiroud
Tout le monde au dessus de 5, on se croirait dans France Football. Bref Verratti VDW et surtout Lucas - dont le remplacement par Lavezzi a sauvé le PSG - ne meritent pas mieux que 3
Thiago Motta le taulier qui se permet en plus d'en mettre 2 et de faire une passe dé dans la foulée vient d'expliquer à Blanc pourquoi il etait le joueur central d'Ancelotti l'an dernier. Matuidi en mode mai 2013 en seconde mi temps, et Lavezzi qui faisait un appel toutes les 30 secondes sont clairement les cadors de la soirée. Sinon Cavani devrait inviter Zlatan plus souvent au resto afin qu'ils arretent de se marcher dessus.


l'année dernière dernière, Motta a joué 12 matchs de championnat.
CeDiableDeWayneRooney Niveau : District
Weiss a 14 ans, non ?
vinnyroma Niveau : CFA2
je rajoute qu'une telle avalanche de critiques sur une équipe qui gagne 4-1 à l'extérieur me laisse pantois.

cela vraimen triste le PSG, d'avoir une telle bande de pisse vinaigre (journalistes, supporters...) qui crache sur toutes les victoires du PSG;
Ce que je retiens de ce match c'est que la défense de l'olympiakos aurait du cocher "défense de coups de pieds arretés" pour la préparation d'avant match!
il y a 2 heures Le superbe but d'Independiente 2
il y a 4 heures Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 12 il y a 4 heures Des matchs de C1 sur Facebook 5 Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 13 Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 19 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 40
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 34 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 26 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5 Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3
Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage...