En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Weber : « On va tout droit en Ligue 2 »

Cinq sur cinq.

C'est le beau ratio défaite/match de Reims durant le mois d'octobre. C'est pourquoi Anthony Weber est sur les nerfs. Dans L'Équipe, le joueur a balancé sur le comportement de son équipe : « Ce qu'on montre, ce n'est pas beau. On ne sait pas se révolter. On réussit une première période plus ou moins bonne et la seconde est catastrophique. Il nous a manqué de tout. Ce n'est pas notre vrai visage, ce n'est pas possible. »

Weber s'est même montré carrément pessimiste sur la suite de la saison : « Si on continue comme ça, on va tout droit en L2. Peut-être qu'on s'est vus trop beaux. On s'est un peu oubliés lors des cinq derniers matchs. Avant, on était plus conquérants, plus solides défensivement, les onze ensemble. »


Quelqu'un pour lui rappeler que Reims n'est que 13e ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18