WBA : Sherwood et Pulis en approche

Modififié
3 2
Alors qu'Alan Irvine a été limogé hier par West Bromwich Albion, 16e de Premier League, le club s'est mis à la recherche d'un remplaçant à l'entraîneur écossais.

Selon la presse anglaise, Tony Pulis serait en pole position pour prendre les commandes des Baggies. Le Gallois avait sauvé l'an passé Crystal Palace de la rélégation, avant de quitter le club londonien le 14 août dernier. La seule exigence de Pulis serait d'avoir « un contrôle total sur les transferts du club » , ce qui avait coûté son départ de Palace.

L'autre nom qui circule serait celui de Tim Sherwood, entraîneur de Tottenham la saison dernière pendant cinq mois. L'ancien capitaine des Blackburn Rovers avait déjà candidaté en juin dernier pour récupérer le poste laissé vacant par Pepe Mel à WBA. Sherwood avait été rapidement rayé de la liste pour son exigence à ramener son staff.



Rob Kelly assure pour le moment l'intérim et devrait diriger les deux prochaines rencontres des Baggies : à West Ham demain, et Gateshead en FA Cup ce week-end. Faute de mieux. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Je veux voir Sherwood coacher Nottingham Forest !
Message posté par bergkamp-laudrup
Je veux voir Sherwood coacher Nottingham Forest !


il devrait y avoir une option pour mettre +5 à un commentaire, exceptionnellement, genre une fois par mois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger veut garder Podolski
3 2