WBA dit non à Chamakh et Sissoko

Modififié
4 25
Mis à l’essai par West Bromwich, Marouane Chamakh et Momo Sissoko vont devoir se trouver un autre point de chute. « Nous avons décidé de ne pas prendre Chamakh et Sissoko. Ils vont s'en aller et nous ne leur souhaitons que du bien » , a déclaré ce jeudi en conférence de presse Tony Pulis, le coach des Baggies. L’ancien Bordelais et l’ex-Turinois sont donc toujours en quête d’un nouveau club pour espérer se relancer.


Tony Pulis ne précise pas si la calvitie de Chamakh a pesé dans la balance.

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

S'ils veulent aller/rester en Angleterre, la PL me semble bouchée pour eux qui n'ont pas beaucoup joué ces derniers temps. Je leur imagine plutôt un destin en Championship.

Ou alors, retour en France comme va le faire Sessegnon à Montpellier même s'il me semble que Sissoko avait refusé en juillet. Ca resterait plutôt un bon compromis car à part ça, il va leur rester la Turquie, les pays du Golfe ou les US.
Le keltois Niveau : CFA2
Bah au vu du manque de banc à l'Om ils pourraient signer là-bas.
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Chamackh quoi... Meilleure saison à 13 buts en championnat...

J'veux bien que les stats fassent pas tout, mais techniquement il est pas dingue, il a un jeu de tête correct mais...

J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre comment il a pu jouer pour Arsenal.

Il fait vraiment partie de cette génération d'attaquants bidons qu'on a formé en France dans les années 2000 avec les Fauvergue et consorts, quand on se félicitait du génie tactique et le talent de nos défenseurs/gardiens pour justifier des saisons avec un nombre de buts incroyablement faible (notamment entre 2005 et 2008)...... Alors qu'en fait, 80% des équipes du championnat jouaient sans attaquant de talent. Quand tu vois le nombre de saisons où le meilleur buteur de L1 a terminé à moins de 20 buts... Mine de rien sur ce point, notre championnat a progressé. On est encore loin des années 90 et 2015/16 a été une rechute, mais j'ose croire que c'est un accident passager et que le spectre des années 2000 s'éloigne. Et me citez pas la saison 2003/04. Celle-ci restera à jamais la plus formidable anomalie de notre football.

Le nombre de clubs qui bossent bien augmente : Nice, Monaco, Lyon... Le PSG évidemment. Bordeaux est en cours de réhabilitation, Toulouse progresse de nouveau... En attendant, peut-être, qu'enfin l'OM soit géré par des gens compétents, qui sait ?

Bref, Chamackh, profites encore de ta renommée pour te palper un billet en Chine ou au Qatar. En Europe, t'as même pas le niveau pour terminer une saison à 5 buts en L2.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 25