WBA : Anelka est de retour

Modififié
8 32
Tandis que sa carrière était annoncée en suspens par plusieurs médias à la suite d'un deuil, Nicolas Anelka est revenu s’entraîner avec West Bromwich Albion ce jeudi.

Interrogé par Sky Sports, l’entraîneur de WBA, Steve Clarke, a accepté d'en dire plus sur l'état d'esprit de l'international français :

« Nous avons fait ce que n'importe quel club ferait, on lui a donné le temps pour réfléchir sur les choses. Il est venu hier et m'a dit qu'il souhaitait continuer, qu’il se projetait sur la suite de la saison, pour aider West Bromwich Albion. Pour moi, c'était de bonnes nouvelles. Il m'a expliqué les circonstances entourant son état d'esprit la semaine dernière, maintenant il va mieux. Il s'est entraîné ce matin. »

Le technicien a précisé qu'Anelka pourrait jouer dimanche contre Swansea. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
je trouve qu'il a une bonne gueule sur la toph le Nico

on dirait un personnage d'un film de l'époque Blaxploitation
Mais toute façon même s'il passait ses journées à faire chier ses coéquipiers, quand t'es WBA, il est assez difficile de faire l'impasse sur les compétences sportives d'Anelka.
Il va prouver encore qu'il est là.
Nicoco! Torse bombée, nuque droite!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 32