Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sutton United

Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes

Modififié
À tout seigneur tout honneur.

Après avoir mangé une tourte sur le banc de touche pendant la rencontre de FA Cup entre son club de Sutton United et Arsenal (0-2), Wayne Shaw devait être loin d'imaginer la tournure que prendraient les événements.


Le gardien remplaçant savait en effet qu'un pari sur une telle action était proposé par les bookmakers. Acte volontaire ou non, la raison était suffisante pour ouvrir une enquête disciplinaire. Des conséquences graves qui ont poussé Shaw à la démission, acceptée par les dirigeants de Sutton, vu l'ampleur de la polémique.


Mais Shaw, ses quarante-cinq ans et ses cent vingt kilos n'ont pas dû pleurer très longtemps. Ce mardi, deux potentiels employeurs se sont immédiatement manifesté pour lui proposer une reconversion pas banale. La première provient des supermarchés Morrisons, qui lui proposent un poste de testeur de tourtes, avec à la clé un an de salaire... versé sous forme de tourtes.


Et si ça ne lui convient pas, il pourra réfléchir à l'offre de la chaîne Meat Liquor, qui a ouvert un poste de « chef mangeur de tartes » rien que pour lui.

Bon, s'il accepte le job et qu'en plus il retrouve un contrat entre les perches après ça, il va falloir commencer à tourner un film sur sa vie. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur