1. //
  2. //
  3. // Manchester U.-Leicester

Wayne roux-né

Touché pendant plusieurs semaines à un genou, Wayne Rooney est revenu il y a quelques matchs motivé comme jamais. En reculant au cœur du jeu, dans un rôle qui lui est destiné pour le futur et qui le fait enfin jaillir de nouveau. Le Rooney nouveau est arrivé. Celui de l'héritage.

1k 21
Le cercle est fermé. Autour de la table, des légendes. Calme, derrière ses lunettes, les traits tirés, Sir Alex Ferguson ouvre la discussion : « C’est une option convaincante. Il a toutes les qualités pour jouer milieu de terrain dans un rôle de relayeur entre la sentinelle qui assure la sécurité de notre équilibre défensif et la partie offensive de l’équipe. » (Conférence de presse du 2 novembre 2011, après une victoire en C1 contre Oṭelul Galaṭi.) Son principal relais tactique sur le terrain, le vieux Paul Scholes, dégaine à son tour : « Je ne pense pas que Wayne sera capable de jouer attaquant de pointe jusqu’à ses 34 ou 35 ans. Mais il pourrait jouer milieu central, potentiellement, jusqu’à cet âge-là. Il a toutes les capacités pour reprendre mon ancien poste à Manchester United. » (Mai 2014, à la télévision anglaise.) Enfin, le troisième invité, un mec qui connaît plutôt bien le secteur pour l’avoir ratissé pendant plus de vingt ans avec le Barça, prend la parole : « Je pense que Rooney a encore beaucoup à apporter au foot, mais c’est peut-être le moment pour lui d’adapter son jeu à un nouveau rôle sur le terrain. Les joueurs intelligents s’adaptent et s'il est capable de le faire, il pourra jouer encore cinq ou six ans à ce niveau. » (Xavi, dans un entretien donné à FourFourTwo en octobre dernier.) Dans cinq ans, Wayne Rooney aura alors trente-cinq ans. On débarrasse, on prend le tableau et on constate.

La vie dans l'espace


Cette semaine, Louis van Gaal a coupé court au débat et a affirmé que, désormais, son numéro 10 pourrait « apporter plus à l’équipe en tant que milieu central » . Ce qui était une certitude depuis plusieurs années semble enfin en passe de se réaliser. Aligné au cœur d’un 4-1-4-1 - modulable en phase offensive en 4-2-3-1 - la semaine dernière contre Crystal Palace (2-0) et lors de la demi-finale de FA Cup contre Everton il y a une semaine (2-1), Wayne Rooney vient d’entamer une mue annoncée et logique. Le temps est un bâtard, mais l’espace est un luxe. C’est désormais pour ça que le meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise vit : pour créer des espaces, offrir à ses partenaires (plus de 90% de passes réussies lors des deux dernières sorties) et pour dévorer du ballon comme il n’en touchait plus depuis plusieurs mois. Les questions commençaient à mûrir : que fallait-il faire de Rooney ? Fallait-il encore le faire jouer ? Allait-il avoir le droit de partir en France en juin prochain ? Alors, Wayne a répondu en évoluant et en s’affirmant dans un rôle qui sera le sien demain : un milieu hybride moderne qui n’a pour seules missions que l’organisation et la création. En résumé : devenir un Paul Scholes-bis.

À propos de cette évolution, Rooney a cette semaine été clair : « C’est un rôle que je connais depuis quelques années. J’y ai joué quelques fois dans ma carrière et je peux y jouer. J’ai joué avec Paul Scholes et je l’ai observé pendant des années en sachant qu’un jour, c’est à sa place que je jouerais. Du coup, j’ai appris. Si je continue à jouer là, je vais me développer et m’améliorer. » Le Pélican a donc trouvé la solution à l’équation WR. C’est finalement une évidence au regard du jeu de l’ancien enfant chéri du Royaume : du haut de ses trente ans, Wayne Rooney ne peut plus influer comme avant en tant que numéro neuf, mais a besoin d’évoluer en soutien où ses courses sont moins inutiles et où il peut apporter sa vision du jeu si singulière. Le match à Wembley contre Everton samedi dernier l’a prouvé, lors duquel Fellaini a davantage œuvré comme numéro dix que Rooney, plus reculé. Louis van Gaal a mis du temps à le comprendre, mais Rooney a besoin d’espaces, c’est comme ça et ça le sera de plus en plus, car il reste, pour autant, indispensable à l’organisation du système United qui ne peut reposer seulement sur les exploits de quelques gamins.

Juan Maté


Dans le fond, le foot est assez simple : attaquer consiste à créer des espaces à partir de petits triangles tactiques, alors que défendre nécessite de réduire le terrain. C’est sur ces bases que Manchester United a notamment échoué cette saison en se contentant, bien souvent, de conserver le ballon de façon stérile, travaillant dans l’axe sans vraiment bosser sur les côtés. Rooney, lui, a cette capacité d’orientation du jeu, car il a ce que Xavi appelle « l’intelligence » , un QI foot plus élevé que la moyenne. Ce n’est pas quelque chose qui s’invente. En février dernier, Pirlo avait insisté dans un entretien donné à ABC sur le côté « réalisateur » du milieu moderne qui ne cherche plus à « détruire » , mais à « inventer » le jeu. C’est ce que recherche Van Gaal avec cette utilisation de Rooney : de la diversité, de la création et, enfin, un peu de folie dans un océan d’ennui.

Hier, au Bayern, le technicien hollandais avait su faire évoluer le jeu de Schweinsteiger pour le faire devenir ce qu’il est devenu. Si le Pélican place Rooney dans cette position, c’est aussi par intelligence et pour enfin voir revenir ces transversales de 50 mètres qui font sourire. Paul Scholes le faisait comme personne et, jeune, le gamin Wayne l’a longtemps observé à l’entraînement à Manchester. Ce choix est le meilleur possible pour la reconstruction de Manchester United, c’est indéniable, mais, comme toutes décisions, fera des victimes collatérales. Ce replacement signe probablement la fin de Juan Mata chez les Red Devils, car Fellaini, bien que critiqué, est souvent plus utile dans l’impact et la conservation. Là où l’Espagnol a perdu de son aura depuis maintenant plusieurs mois. C’est dans ce système, en tout cas, que Manchester devrait s’avancer contre Leicester ce dimanche et pousser les Foxes dans un style de jeu qui n’est pas celui qu’ils préfèrent. Le titre se mérite, donc il faut souffrir. Rooney, lui, l’a déjà compris.

Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Un milieu Blind-Rooney-Fellaini serait pas dégueulasse niveau impact, construction et présence dans et aux abords de la surface!
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Message posté par pseudonyme
Un milieu Blind-Rooney-Fellaini serait pas dégueulasse niveau impact, construction et présence dans et aux abords de la surface!


Donc pour toi Fellaini a sa place dans le milieu titulaire de man u?
Blind apporte beaucoup trop de stabilité derrière, il ne faut pas le bouger ! Par contre il peut avoir un rôle plus important dans la création, à la Hummels.
Pour Fellaini, si on part du principe que Schweini est cramé je préfère un Herrera qui nous permettrait de jouer dans les pieds, surtout qu'il est très présent dans la surface. Mais Fellaini en impact player des 20 dernières minutes why not !
N'empêche si Rooney réussit cette reconversion, il aura accompli de grandes choses en tant que 9, 9.5,10 et maintenant 8. C'est incroyable. Et je ne dis même pas ça car c'est mon joueur préféré...
Et puis il semble être le seul a pouvoir faire du Scholes sans être Scholes.

Roux comme lui
Grosse frappe de loin comme lui
Qualité de passe (transversales) comme lui
Côté un peu rugueux par moment comme lui.

Je crois que c'est un complot des illuminatis, Rooney est en réalité le jumeau de Scholes..
Coucou !

Je l'avais dit dans un précédent article mais c'est vraiment bien que Wayne Rooney ait (ENFIN) compris Ca !! Lui qui c'était pourtant borné quand Sir Alex voulait l'installer à ce poste ... Souvenez vous le Wayne tirait la gueule à chaque match ...

La c'est vraiment cool se repositionnement Ca nous permet de garder la vitesse des jeunes devant et avoir plus de créativité au milieu secteur où on en manque cruellement !!

@jb-ache je comprends ce que tu veux dire pour Blind mais il mériterait tout de même quelques matchs en tant que milieu de terrain je suis sûr que cela changerait le visage de l'équipe mais pour faire Ca il nous faut trouver un nouveau partenaire à Smalling et les candidats sont pas légions ...

Bref y'a pas mal de taf encore avant que M.U redevienne une machine à gagner mais Ca avance, doucement mais Ca avance.
Message posté par Top-player
Et puis il semble être le seul a pouvoir faire du Scholes sans être Scholes.

Roux comme lui
Grosse frappe de loin comme lui
Qualité de passe (transversales) comme lui
Côté un peu rugueux par moment comme lui.

Je crois que c'est un complot des illuminatis, Rooney est en réalité le jumeau de Scholes..


Bien joué tu m'as bien fait rire !!

Mais c'est pas à toi que je vais apprendre qu'il n'y a qu'un Paul Scholes et qu'un Wayne Rooney ;)

Mais oui je vois ou tu veux en venir mais pour moi ils ont tout de même des différences..

Difficile pour Wayne d'avoir autant de sérénité qu'a pu avoir Paul Scholes au milieu de terrain et à l'inverse Scholes n'a jamais eu le côté "foufou" de Rooney.

Et en termes de qualités de passe je place Paul au dessus de Wayne mais pas en ce qui concerne les transversales !


La transversale de Rooney©

Mais oui dans le fond tu as raison ils ont certaines ressemblances.
Message posté par Eomer fils d'Eomund
Donc pour toi Fellaini a sa place dans le milieu titulaire de man u?


Le Fellaini qu'on a vu jusqu'à maintenant à Man U peut-être pas, mais celui d'Everton était juste monstrueux dans son rôle de 10 atypique.

Quand il évolue avec des joueurs qui peuvent s'occuper de créer le jeux (Rooney et Blind par exemple) et lui permettre d'être présent là où il est bon, dans la surface, il est très dangereux et pèse bien sur la défense. En plus, il y a souvent un central qui doit sortir pour s'occuper de lui, ce qui laisse plus de place à l'attaquant de pointe et aux ailiers qui rentrent dans le jeux.

Sans parler de son jeu de tête (et surtout de poitrine, un des meilleurs au monde à ce niveau là et idéal pour faire remonter tout le bloc en reposant le jeux au sol 40 mètres devant), bien utile en déviation, sur CPA offensif et défensif,...

Et en plus de tout ça, niveau impact physique il est pas en reste et est aussi bon au pressing et à la récupération.

C'est clair que c'est pas le plus beau joueur à voir jouer, mais c'est un des plus efficaces quand on le met dans de bonnes conditions et qu'il a du rythme!

Donc pour répondre à ta question : oui!
This is Anfield Road Niveau : DHR
L'infernal Wayne Rooney.
Message posté par Jafofel
Coucou !

Je l'avais dit dans un précédent article mais c'est vraiment bien que Wayne Rooney ait (ENFIN) compris Ca !! Lui qui c'était pourtant borné quand Sir Alex voulait l'installer à ce poste ... Souvenez vous le Wayne tirait la gueule à chaque match ...

La c'est vraiment cool se repositionnement Ca nous permet de garder la vitesse des jeunes devant et avoir plus de créativité au milieu secteur où on en manque cruellement !!

@jb-ache je comprends ce que tu veux dire pour Blind mais il mériterait tout de même quelques matchs en tant que milieu de terrain je suis sûr que cela changerait le visage de l'équipe mais pour faire Ca il nous faut trouver un nouveau partenaire à Smalling et les candidats sont pas légions ...

Bref y'a pas mal de taf encore avant que M.U redevienne une machine à gagner mais Ca avance, doucement mais Ca avance.


Comme défenseur central sur le marché, si on considère qu'Hummels devrait aller au Bayern, il reste qui ?
Je pensais à Caceres qui en est fc, et MU doit se renseigner sur Manolas de la Roma.
Oui pour moi Man Utd doit chopper un "défenseur relanceur" mais quand même dur sur l'homme. Hummels aurait été parfait mais bon..

Apres il y en a quelques un Marquinhos et Varane (sweet dreams).. Mais un gars comme Stones ferait parfaitement l'affaire..
Rooney est taillé pour le milieu de terrain, c'est clair, en jouant à la Gerrard plutôt qu'à la Scholes néanmoins.

Messi pourrait aussi se reconvertir plus bas sur le terrain quand il perdra de l'explosivité. Il a tout ce qu'il faut pour faire un excellent n°10.
Message posté par Top-player
Oui pour moi Man Utd doit chopper un "défenseur relanceur" mais quand même dur sur l'homme. Hummels aurait été parfait mais bon..

Apres il y en a quelques un Marquinhos et Varane (sweet dreams).. Mais un gars comme Stones ferait parfaitement l'affaire..


Varane vraiment ? A ses debut au real jaurais dis ouî mais j'en doute de plus en plus ... Il est fragile et faudrait qu'il muscle son jeu t'elle Robert Pires en 98 !! BIM !! Je préférais un pépé avec 3 ans de moins !!

Marquinhos je kifferais mais Paris ne le lâchera pas ...

Donc il reste Stones qu'on paiera hyper cher car il est anglais.
Message posté par jb_ache
Comme défenseur central sur le marché, si on considère qu'Hummels devrait aller au Bayern, il reste qui ?
Je pensais à Caceres qui en est fc, et MU doit se renseigner sur Manolas de la Roma.


Bah ouais c'est pour ça que je dis qu´ils ne sont pas légions ...
Caceres pourquoi pas, manolas je le connais que de nom je l'ai pas trop vu jouer pour être franc.
Sacré talent humoristique apparemment...
Message posté par badaboum
Rooney est taillé pour le milieu de terrain, c'est clair, en jouant à la Gerrard plutôt qu'à la Scholes néanmoins.

Messi pourrait aussi se reconvertir plus bas sur le terrain quand il perdra de l'explosivité. Il a tout ce qu'il faut pour faire un excellent n°10.


Il a tout sauf la vision et le sens du jeu quoi...

Sachant qu il n y a quasiment plus de 10 en Europe et que le Barça joue avec deux 8...

Toi aussi, tu apprends le foot sur Fifa et Téléfoot?
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Rooney un mix de Xavi/Gattuso/Scholes, je dis oui.
Un jour je ne sais plus quel réalisateur avait dit, dans un entretien à SoFoot papier, "je mets Rooney dans le top 20 mondial à tout les postes".
Je suis assez d'accord avec cette idée. Finalement il est tellement polyvalent que je vois pas un poste où il serait complètement HS.
Polyvalence qui l'a d'ailleurs empêché d'être le meilleur attaquant de sa génération.
Se rendre plus complet c'est affaiblir ses forces quelque part.
Jean-Michel Philosophe de Nancy, à vous les studios.
onlythetruth Niveau : DHR
Si Rooney joue au milieu c'est qu'en attaque il a un coup de moins bien et qu'à 20M€ par an tu es obligé de le titulariser
bîn perso, le voir jouer hier quasi demi-def m'a attristé... D'accord, il gère, distille de belle transversales tranquillou mais je n'ai pas l'impression qu'il se délecte sur le terrain. Il fait le taf rien de plus. Part rapport à l'aura qu'il avait en tant que 9 ou 9,5, il devient un joueur classique. je dis bof bof
il y a 2 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 4 il y a 2 heures Hatem intime, épisode 2 37 il y a 2 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 7
il y a 3 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 5 il y a 4 heures La belle enroulée au Costa Rica 3 il y a 5 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 5 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 20 il y a 6 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 45 il y a 6 heures Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 62 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23
samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3
Article suivant
Nantes déplume les Niçois
1k 21