En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wayne Rooney veut avant tout gagner un trophée

Modififié
De l'ambition à Manchester United.

Voilà ce que veut Wayne Rooney. Actuellement classés cinquièmes de Premier League, loin derrière le leader Leicester avec 12 points de retard, les Red Devils sont loin du titre de champion, quasiment inaccessible pour eux. Encore engagés en Ligue Europa et en FA Cup, les hommes de Louis van Gaal ont encore plusieurs cartes en main pour pouvoir soulever un trophée. Un événement qui n'est plus arrivé depuis 2013 et l'époque Ferguson, avec un titre de champion d'Angleterre. Une joie que veut revivre Wayne Rooney, comme il l'a indiqué lors d'un entretien avec BT Sport : « La chose importante cette saison est de gagner à nouveau des trophées parce que cela fait quelques années que nous n’en avons pas gagné. Nous avons besoin de réussir. »


Le temps passe vite. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17