Wayne Rooney soigne sa blessure d'une drôle de façon

Modififié
8 14
Un regard qui ne trompe pas.

Wayne Rooney, qui n'a pu participer au match entre l'Angleterre et l'Espagne (2-2), ce mardi à Wembley, du fait d'une blessure au genou, a peut-être trouvé un remède pour guérir plus vite.

L'attaquant de Manchester United s'est invité à une fête de mariage qui avait lieu dans l'hôtel des Three Lions, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semblait passablement éméché.


Ne le jugeons pas trop vite, Vardy s'est bien soigné à la vodka et aux Skittles avant de devenir meilleur buteur de Premier League. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Article digne de gala ou closer...
Humour tellement facile et bas, si loin de l'humour du sofoot que j'aime.
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Quelque chose me dit que tu ne dois pas lire Gala très souvent...
1 réponse à ce commentaire.
C'est vrai que je ne comprends pas trop pourquoi on en ferait des tonnes là-dessus. Il a le droit de se mettre une charge s'il ne joue pas, non ?
Totti Chianti Niveau : National
Note : 1
Et puis, ça se trouve, c'est juste son mauvais profil.
C'est une blague?

Même s'il ne joue pas, il fait toujours partie du groupe anglais.
Oui mais pourquoi il pourrait pas se prendre un caisse ? il fait pas ca la veille du match non plus, c'était vendredi soir, ce qui lui laissait largement le temps de se remettre pour encourager ses coéquipiers à l'entrainement ainsi qu'au match.
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Quand Khazri pète un cable
8 14