1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Angleterre/Suisse (2-0)

Wayne Rooney entre dans l'histoire

Modififié
8 14
C'était à prévoir, c'est désormais officiel.

Alors que l'Angleterre défiait la Suisse lors d'un match de qualification pour l'Euro 2016, ce mardi soir, Wayne Rooney est devenu le meilleur buteur de l'histoire des Three Lions en doublant la mise pour les siens (victoire finale 2-0). Avec ses 50 buts, l'attaquant de Manchester United a donc fait tomber les totaux de Sir Bobby Charlton (49 buts) et Gary Lineker (48 buts). Et tout ça, Wayne l'a fait sous les yeux de son public, à Wembley.

107 sélections, 50 buts et un gros coup de vieux : cela fait maintenant 12 ans que Wayne Rooney joue pour la sélection anglaise... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Epictète Niveau : CFA
(je crois que c'est aussi son 300ème but en pro.)
AndrewPeter10 Niveau : District
Pas mal pour un milieu défensif
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 2
Si seulement Owen n'avait pas été pourri par les blessures... :(
Un peu poussif avec souvent des penaltys ces derniers temps mais bon, un record avec un tel prestige c'est pas tous les jours .
@mothafucka : si seulement Bobby Charlton avait pu jouer contre : la Moldavie, saint marin, le Lichtenstein, le Luxembourg...
Si si si....

Si mon papa était président..............
Si j'avais une grosse bite.
Si Charlton avait pu jouer à une époque où le football n'est plus du tout le même qu'à la sienne...
Le pénalty d'hier est surtout très généreux, Sterling s'écroulant dans la surface alors qu'il a à peine été touché. Enfin bref, ça n'enlève rien au talent et au record de Rooney. Bravo!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 14