1. //
  2. // Brighton

Wayne Bridge en Championship ?

Modififié
0 4
Wayne Bridge est un homme brisé. Formé à Southampton, passé par Chelsea, doublure attitrée d’Ashley Cole chez les Three Lions, le latéral gauche était considéré comme un des meilleurs défenseurs du pays.

Mais, le 25 février 2010, un scandale éclate. Sa compagne Vanessa le trompe avec John Terry, son ex-capitane et ami chez les Blues. S’ensuivront des poignées de main refusées, des refus de sélection et une carrière brisée. En deux ans, l’ancien de Fulham passe du XI de Manchester City au banc de Sunderland.

Aujourd’hui, la déchéance de Monsieur Pont continue. À 31 ans, Wayne devrait s’engager avec Brighton & Hove Albion. Selon le Daily Telegraph, le club de Championship coaché par Gus Poyet aurait réussi à obtenir un prêt et l’accord du joueur.

Et seul Darren Tulett en est heureux. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour le coup chance de cocu ça colle pas très bien.
Elles causent notre perte.
Kevin Quigagne 2 Niveau : DHR
Et quel club rencontrera B & H Albion le 4 août pour un match amical ?

Yep, Chelsea !

http://www.seagulls.co.uk/page/Fixtures

Et je conseille vivement à So Foot d'aller faire un tour (reportage) du côté de B & H, le proprio des Seagulls, Tony Bloom (aka « Le Lézard ») est un personnage fort intéressant.

Et B & H depuis deux ans, quelle métamorphose !
Kevin Quigagne 2 Niveau : DHR
En parlant de Brighton & Hove d'ailleurs, les médias viennent de révéler que 3 joueurs du club (et 1 de Bournemouth, D3) passeront devant la Crown Court* de Lewes (près de Brighton) le mois prochain pour agression sexuelle et voyeurisme.

Bon, on savait depuis janvier que le quatuor était impliqué dans une sale affaire puisque la justice l'avait annoncé publiquement mais fallait décider devant quelle juridiction ils passeraient (soit le moins punitif Magistrates' Court - max 6 mois de prison - ou la Crown Court, de 6 mois à perpét). Ça a été fait aujourd'hui : ça sera la Crown Court.

L'un d'entre eux est l'arrière central Lewis Dunk, international Espoirs anglais (qu'Arsenal convoitait - enfin, peut-être plus maintenant...) et aussi dans le tas le fils de Brendan Rodgers, nouvel entraîneur de Liverpool.

Les faits se seraient déroulés dans un hôtel de Brighton en juillet 2011.

Le dernier footballeur professionnel à avoir comparu devant une Crown Court pour voyeurisme et viol, est Ched Evans, avant-centre international gallois de Sheffield United (35 buts en 42 matchs cette année).

Il a été condamné à 5 ans de prison mi avril 2012. Pendant qu'il violait, ses petits copains mataient et un filmait même ça sur son portable.

Sheffield United était très bien parti pour monter en D2 en avril quand Evans est passé au tribunal. Sans Evans, incarcéré à une huitaine de matchs de la fin de saison, les Blades se sont écroulés et ont raté la montée.

[*La Crown Court est un croisement entre notre tribunal correctionnel et la Cour d'Assises, tous les méfaits sérieux y sont jugés, devant un jury de douze membres, comme en France]
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Forlán au Brésil
0 4