Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Wayne Bridge en Championship ?

Modififié
Wayne Bridge est un homme brisé. Formé à Southampton, passé par Chelsea, doublure attitrée d’Ashley Cole chez les Three Lions, le latéral gauche était considéré comme un des meilleurs défenseurs du pays.

Mais, le 25 février 2010, un scandale éclate. Sa compagne Vanessa le trompe avec John Terry, son ex-capitane et ami chez les Blues. S’ensuivront des poignées de main refusées, des refus de sélection et une carrière brisée. En deux ans, l’ancien de Fulham passe du XI de Manchester City au banc de Sunderland.

Aujourd’hui, la déchéance de Monsieur Pont continue. À 31 ans, Wayne devrait s’engager avec Brighton & Hove Albion. Selon le Daily Telegraph, le club de Championship coaché par Gus Poyet aurait réussi à obtenir un prêt et l’accord du joueur.


Et seul Darren Tulett en est heureux. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 58

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
il y a 9 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 66
À lire ensuite
Forlán au Brésil