Watzke : « Aubameyang aime être sous les projecteurs »

Modififié
1 2
C'est ce qu'on appelle un joli sursaut d'orgueil.

Privé de Ligue des champions à cause d’une petite virée en Italie non autorisée par son club, Pierre-Emerick Aubameyang a su se faire pardonner ce samedi en inscrivant un quadruplé face à Hambourg (2-5).


Hans-Joachim Watzke, le président du Borussia Dortmund, s’est exprimé dans Bild au sujet de son joueur fantasque. « C’est un joueur qui aime un peu être sous les projecteurs. Il y a des gars comme ça, dans ce domaine il est comme Ronaldo. Auba peut très bien gérer ça » , a-t-il expliqué au quotidien allemand.

Le dirigeant de Dortmund espère malgré tout qu’il n’aura pas besoin de sévir à nouveau avec PMA : « La réaction d’Auba au sujet de sa suspension a été très bonne. Nous espérons quand même qu’il ne le refera pas. »

La prochaine fois, ça sera cent lignes. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
En même temps c'est logique.. Vu qu'ils sont souvent positionnés très en hauteur pour éviter l'éblouissement, il est difficile d'être "sur les projecteurs".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2