En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Watzke : « Aubameyang aime être sous les projecteurs »

Modififié
C'est ce qu'on appelle un joli sursaut d'orgueil.

Privé de Ligue des champions à cause d’une petite virée en Italie non autorisée par son club, Pierre-Emerick Aubameyang a su se faire pardonner ce samedi en inscrivant un quadruplé face à Hambourg (2-5).


Hans-Joachim Watzke, le président du Borussia Dortmund, s’est exprimé dans Bild au sujet de son joueur fantasque. « C’est un joueur qui aime un peu être sous les projecteurs. Il y a des gars comme ça, dans ce domaine il est comme Ronaldo. Auba peut très bien gérer ça » , a-t-il expliqué au quotidien allemand.

Le dirigeant de Dortmund espère malgré tout qu’il n’aura pas besoin de sévir à nouveau avec PMA : « La réaction d’Auba au sujet de sa suspension a été très bonne. Nous espérons quand même qu’il ne le refera pas. »

La prochaine fois, ça sera cent lignes. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40