Watford veut Marcelo Bielsa

Modififié
0 11
El Loco pourrait atterrir de l'autre côté de la Manche.

C'est en tout cas le souhait de Watford et de son propriétaire, Gino Pozzo, qui aurait fait du technicien argentin sa priorité pour remplacer l'entraîneur espagnol du club, Quique Sánchez Flores. Installé à une confortable 12e place de Premier League, Watford est assuré de son maintien et souhaiterait désormais se donner les moyens de ses ambitions pour progresser dès la saison prochaine. Et ça tombe bien, selon le Mirror, qui révèle l'information, Bielsa n'aurait rien contre le fait de découvrir un nouveau championnat, et la Premier League aurait déjà ses faveurs. Toujours selon le quotidien anglais, il prendrait déjà des cours pour maîtriser le plus rapidement un anglais rudimentaire.


Reste à savoir si son prochain traducteur sera aussi fun que Fabrice Olszewski. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il va acheter Mendy pour 35M alors ? Ils ont un bon gardien Watford ?
This is Anfield Road Niveau : DHR
Pourquoi ne pas garder Quique ?
Ça vaudrait le coup d’œil pour ses duels avec Guardiola.
Kojiro Hyûga Niveau : District
Sinon y'a Toulouse qui a les boules de s'être fait griller sur le dossier Guardiola
Les clubs de PL essaient vraiment de rendre les autres championnats européens encore plus ringards! A voir les répercussions de ses duels de très haute qualité tous les week ends sur les performances en C1!
On parlait de Bielsa à Southampton récemment, visiblement Bielsa en PL c'est faisable. Ce serait vraiment intéressant, la moitié des grands entraineurs sont en PL. Mais autant à Southampton je comprends, autant Quique Flores fait un très bon job, alors pourquoi le remplacer?
JuanSchiaffino Niveau : National
Vivement son retour sur un banc. Bordel les coachs qu'il peut y avoir l'année pro en BPL, ouf.
Quique a quelques points de désaccord avec les Pozzo, au niveau du mercato. Il n'a pas forcément eu les joueurs qu'il souhaitait et s'est plaint à plusieurs reprises d'avoir trop de joueurs dans son effectif. De plus Valence fait le forcing pour le récupérer pour la saison prochaine.
MarcoVerratix Niveau : Loisir
Message posté par themiz
Quique a quelques points de désaccord avec les Pozzo, au niveau du mercato. Il n'a pas forcément eu les joueurs qu'il souhaitait et s'est plaint à plusieurs reprises d'avoir trop de joueurs dans son effectif. De plus Valence fait le forcing pour le récupérer pour la saison prochaine.


C'est pas vraiment le genre de situation que bielsa affectionne. Je trouve soton plus crédible pour le coup mais c'est vrai que ça serait assez sexy autant de grands coachs en PL
Looping Suarez Niveau : DHR
Mine de rien ça commence a faire beaucoup des grands coachs en pl. Pep qui arrive, bielsa attendu, mou qui revient Klopp deja là conte aussi. Que des philosophes du foot. Les duels tactiques vont être intéressant a suivre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11