Watford veut Adebayor et Townsend

0 4
Emmanuel Adebayor, le seul, l'immense, l'unique, rejouera-t-il au football ? Perdu de vue depuis son départ de Tottenham, Adebayor galère pour retrouver un club. Il faut dire que les motivations du Togolais sur son avenir demeurent toujours assez floues.

Pourtant, Quique Sánchez Flores, l'entraîneur de Watford, a indiqué en conférence de presse qu'il était intéressé à l'idée de recruter l'attaquant, tout en étant plutôt pessimiste sur son arrivée : « Je peux comprendre que de nombreux clubs anglais aient envie de faire signer Adebayor. (…) Ce n’est pas évident de finir ici pour être la doublure de Deeney et Ighalo. Nous devons expliquer aux joueurs les conditions dans lesquelles ils intègrent l’équipe.  »

Le coach du club anglais a également parlé d'Andros Townsend, toujours sous contrat à Tottenham : «  Il possède les caractéristiques que nous recherchons. Nous avons des joueurs qui jouent intelligemment au football, mais nous avons besoin d’adresse et de vélocité. »

Bref, Watford cherche du monde, en somme, et surtout des mecs qui ont besoin de jouer.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Pauvres fous.
Charles K'est bourré Niveau : DHR
Un promu qui veut recruter des internationaux pour les mettre sur son banc, au calme.
Watford fait une bonne saison mais il faudrait qu'ils arrêtent d'empiler les joueurs. Ils ont déjà fait quelques erreurs de casting l'été dernier (Ibarbo, Diamanti, entre autres) et je sens gros comme une maison qu'avec Adebayor ça va faire la même. Sa place est dans un championnat émergent, plus dans un grand championnat européen.

Puis bon, à l'Udinese aussi on aimerait bien avoir un peu de renfort hein les Pozzo
La Premier League est quand même vachement bandante cette année. Que ce soit en haut ou en bas de tableau. Quand tu vois que les trois derniers sont Sunderland, Newcastle et Aston Villa...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4