En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Watford veut Adebayor et Townsend

Emmanuel Adebayor, le seul, l'immense, l'unique, rejouera-t-il au football ? Perdu de vue depuis son départ de Tottenham, Adebayor galère pour retrouver un club. Il faut dire que les motivations du Togolais sur son avenir demeurent toujours assez floues.

Pourtant, Quique Sánchez Flores, l'entraîneur de Watford, a indiqué en conférence de presse qu'il était intéressé à l'idée de recruter l'attaquant, tout en étant plutôt pessimiste sur son arrivée : « Je peux comprendre que de nombreux clubs anglais aient envie de faire signer Adebayor. (…) Ce n’est pas évident de finir ici pour être la doublure de Deeney et Ighalo. Nous devons expliquer aux joueurs les conditions dans lesquelles ils intègrent l’équipe.  »

Le coach du club anglais a également parlé d'Andros Townsend, toujours sous contrat à Tottenham : «  Il possède les caractéristiques que nous recherchons. Nous avons des joueurs qui jouent intelligemment au football, mais nous avons besoin d’adresse et de vélocité. »

Bref, Watford cherche du monde, en somme, et surtout des mecs qui ont besoin de jouer.



FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7