1. //
  2. //
  3. // Middlesbrough-Watford (0-1)

Watford s'impose aux forceps

Modififié
0 1

Middlesbrough FC 0-1 Watford FC

But : Holebas (53e) pour Watford

Oubliez les primaires de droite, au Riverside Stadium, c'est à gauche que ça se passe. Que ce soit par les centres de Stewart Downing, les ouvertures de Gastón Ramirez ou les montées de George Friend, Middlesbrough a essayé. En vain. Globalement dominateurs, possédant le ballon 66% du temps, les hommes d'Aitor Karanka ont montré un jeu trop stéréotypé pour battre Watford. Dès la troisième minute, Friend centre pour Downing qui n'appuie pas assez sa reprise du gauche. Trois minutes plus tard, Gastón Ramirez récupère le ballon après une erreur de relance de Younès Kaboul, mais l'Uruguayen croise trop sa frappe du gauche. Si le match est bien lancé pour les locaux, ceux-ci sont trop maladroits. Un peu gauches, quoi. La première période n'offrira pas d'autres occasions de se réjouir.

Après la pause, la partie reprend sur le même tempo, sauf que Watford semble plus disposé à utiliser ses cartouches en contre, la voix de Walter Mazzarri a dû passer par là. À la 53e, alors qu'Isaac Success dribble dans la surface et se fait accrocher, le ballon échoue aux abords des seize mètres dans les pieds de José Holebas. L'international grec nettoie alors la lucarne droite de Víctor Valdés, d'une frappe splendide... du pied gauche évidemment. Première frappe cadrée pour les Hornets. 1-0. Groggy pendant dix bonnes minutes, Boro revient presque au score grâce à un coup de tête d'Álvaro Negredo sauvé miraculeusement sur sa ligne par ce bon vieux Gomes. En fin de match, les Rouges avouent leur impuissance en multipliant les frappes de loin, pour rien. Watford sort vainqueur d'un bien petit match.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League RG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Holebas, super joueur que j'ai découvert un peu à l'euro 2012, puis plus à la cdm 2014,je l'ai tout de suite apprécié et ai été surpris de voir qu'il avait déjà passé la trentaine... Content pour lui en tout cas !
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    0 1