En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Watford recrute encore !

Il n'y a qu'en Premier League où un promu peut peser aussi lourd sur le marché des transferts.

C'est simple, en France, des cadors du championnat comme Lyon ou Marseille n'auraient pas les moyens d'effectuer les investissements que Watford effectue. Le club de la grande banlieue de Londres, de retour en Premier League, multiplie les signatures pour sécuriser sa place parmi l'élite. Et après les arrivées de Sebastian Prödl, Étienne Capoue (9 millions d'euros tout de même), José Holebas ou encore Valon Behrami, c'est l'international camerounais Allan Nyom qui débarque à Vicarage Road. En provenance de Grenade, Nyom (27 ans) a signé un contrat de quatre ans avec les Hornets. Il évolue au poste de latéral droit.


Sa venue a été facilitée par le fait qu'il appartient à Udinese, club détenu par la famille Pozzo, également propriétaire de Watford.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Monaco gagne enfin