En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Watford prêt à mettre 11 millions sur Doucouré

Modififié
Quel magnifique championnat que la Premier League !

Le promu Watford réalise un début de saison intéressant, après un nul obtenu à Everton (2-2) et deux (0-0) à domicile. Néanmoins, les Hornets devraient encaisser un peu plus de buts ce week-end, en déplacement à Manchester City. Du coup, le club de la grande banlieue de Londres veut encore renforcer son effectif, déjà agrémenté d'une douzaine d'achats cet été. Cette fois-ci, le manager Quique Sánchez Flores désire s'offrir les services du milieu rennais Abdoulaye Doucouré, évoluant au Stade rennais.

D'après les informations de Sky Sports, Watford serait prêt à aligner 11 millions d'euros pour ramener le Franco-Malien à Vicarage Road.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20