Watford et la valse des entraîneurs

Modififié
2 8
Rien ne va plus dans le Hertfordshire. Le club situé au nord-ouest de Londres vient de limoger son troisième entraîneur de la saison. Le Serbe Slavisa Jokanović sera donc le quatrième entraîneur de Watford, en seulement six semaines de compétition. Des champions.

Le pire dans tout ça c'est, sans doute, que le club occupe aujourd'hui la première place de la Championship, à égalité avec Norwich et Nottingham avec 21 points (mais troisième à la différence de buts). Le premier à s'être fait évincer, Óscar García, a tenu un petit mois. Son successeur, Giuseppe Sannino, a lui démissionné un mois après sa nomination. Billy McKinlay, troisième de la série, aura lui tenu 8 jours et disputé deux matchs, sans en perdre un, avant d'être remercié.

Bon courage, Jokanović. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
C'est quoi le délire de leur président si quelqu'un qui connaît bien Watford pourrait nous éclairer svp ?
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 6
Zamparini aurait demandé un jumelage des 2 villes.

Et je valide avec le FC Sion .... (Nan je déconne)
C'est toujours Elton John le président d'honneur ?
Comme Grenade, Watford est un club satellite de l'Udinese et appartient a la famille Pozzo d'ou l'effectif cosmopolite et les nombreux prets de joueurs entre les clubs.
Putain encore un article qui ne parle pas du PSG!

Vous voyez bien que tout le monde s'en branle de ces articles, ils ont à chaque fois une poignée de commentaires (les bons jours).

Vraiment parfois sofoot, je ne vous comprends pas...
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Le premier entraineur est semble-t-il parti en raison de tensions avec des joueurs, le deuxième pour raisons de santé et le dernier "pour l'intérêt à long-terme du club", ce qui veut tout et ne rien dire.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
"Le premier à s'être fait évincer, Óscar García, a tenu un petit mois. Son successeur, Giuseppe Sannino, a lui démissionné un mois après sa nomination."

Article mal foutu: Sannino a démissioné á la fin du mois d'Aout, soit 8 mois apres sa nomination. Oscar Garcia lui a succédé mais en raisons de problemes cardiaques, il a jeté l'éponge.
Il suffit de regrouper les informations figurant dans les articles sur ce club antérieurs á celui-ci.
@ Hilltop Hoods et Geraldo Caribenho : merci pour les infos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8