1. //
  2. //
  3. // Watford-Man.U (3-1)

Watford enfonce United

Deuxième couac consécutif pour Manchester United, qui s'est fait avoir à Watford sans jamais avoir pu prendre le match en main. Agacé et poussé à bout par Watford, United a perdu son sang-froid et les trois points au passage.

Modififié

Watford 3-1 Manchester United

Buts : Étienne Capoue (34e), Jacob Zúñiga (83e) et Troy Deeney (90e+5 sp) pour Watford // Marcus Rashford (62e) pour Manchester United

Pour la deuxième fois en cinq minutes, Zlatan Ibrahimović récupère une passe en retrait ratée d'un défenseur de Watford et cavale vers le but pour tenter de réparer les pots cassés. United perd 1-0 en cette fin de première mi-temps, et à cause de l'incapacité des siens à produire du jeu et à construire des actions, le Suédois en est réduit à ça. À ramasser les miettes laissées par les défenseurs de Watford, puis à rater ses duels. Une semaine après la débâcle face à City, United avait besoin d'une rebound victory face à un adversaire plus faible. Mais les soldats du Vicarage Road Stadium n'étaient pas d'humeur à jouer les sacs de frappe, et les Hornets avaient affûté leurs dards. Et après 90 minutes de galère, de frictions, et même de blessures, United a terminé genou à terre. Une défaite que les coéquipiers de Pogba ont bien méritée, repoussés dans les cordes sans réussir à en sortir. Pire, lorsque Manchester a eu l'occasion de montrer ses poings, ça a été pour taper dans le vent ou tomber sur la garde de Watford, bien en place cet après-midi.

Martial assommé


Les Red Devils auraient pu profiter de l'envie éternelle de Wayne Rooney, toujours partant pour mener des assauts. Mais Manchester ne parvient à rien mettre en place en début de match. La vitesse de Valencia, les tampons de Zlatan, la folie de Pogba, personne ne répond présent ou presque, et c'est Watford, entre deux touches de bûcheron lancées à quarante mètres, qui est le premier à roder autour du but adverse. C'est d'abord Ighalo, qui profite d'une sortie aérienne horrible de De Gea en plein sur Smalling, mais pas sur le ballon, pour frôler le but. Puis c'est au tour de Deeney de bouffer Valencia dans les airs pour caler une tête croisée, qui permet cette fois à De Gea de briller et de sortir une parade magistrale. Être en difficulté dans le jeu, c'est déjà triste pour Manchester, mais le ciel continue de s'assombrir lorsque Martial, crâne rasé et qui n'a plus de cheveux pour amortir les chocs, s'assomme contre le menton de Janmaat et se relève après trois minutes passées à terre, avec l'air encore plus ahuri que d'habitude. Pour débloquer ce genre de situations, Mourinho a dépensé plus de cent millions d'euros pour une solution miracle nommée Paul Pogba, mais sa belle frappe soudaine à la demi-heure de jeu tombe sur la transversale. Dans la foulée, Martial continue son dimanche pourri en se faisant charcuter la jambe par Britos. L'arbitre ne siffle pas, Watford poursuit son action, et ce bon vieux Étienne Capoue ouvre le score. C'en est trop pour Martial, chancelant et remplacé. United ne tirera rien d'autre de cette mi-temps infernale.

Manchester abattu


Cravate baladée sur le côté de sa chemise, comme François Hollande, dans l'œil du cyclone et malmené comme l'hôte de l'Élysée, José Mourinho a sa tête des mauvais jours. Ses gars mettent de l'envie au retour des vestiaires, mais Watford ne baisse pas le regard. Entre passes mal dosées et attaques placées stériles, Manchester tourne en rond et offre même des coups de pied arrêtés à Watford. Et si on dit que les meilleures confitures se font dans les vieux pots, United a pris l'habitude de s'en remettre à un petit gars de dix-huit ans, Marcus Rashford. Le minot offre le soulagement à son équipe après une action vite et bien menée, en bombardant à bout portant après un centre de Zlatan et un cafouillage. Le nul est là, mais il ne suffit pas. Manchester fait remonter son bloc, avec les esprits qui s'échauffent en bonus et un jaune pour Pogba, pris en flagrant délit au milieu d'une empoignade de chiffonnier. Sans doute nostalgique de ses années parisiennes, Zlatan rate une occasion de tuer le match en mitraillant le mur sur un coup franc frappé trop fort et sans viser. Cinq minutes plus tard, sa tête est superbement détournée par un plongeon de Gomes, aussi mal habillé que réactif. Le Z pourra regretter ses ratés. Zúñiga, à peine entré à la place de Capoue, marque d'une jolie frappe croisée au milieu d'une défense mancunienne statique. Les derniers coups de sang mancunien ne donnent rien d'autre qu'un penalty à Deeney, qui s'amuse à supplicier un peu plus Manchester en clôturant le bal sur un troisième but. Cette fois, tous les Mancuniens remonteront dans le bus avec la même démarche défaillante que Martial à sa sortie, assommés.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Quelle bouillie ce match, même Leganes en en prenant 6 contre le Barça hier a produit plus de jeu que Watford et MU réunis.
    Watford a rien fait du match mais ont eu le mérite d'être efficace.
    MU pas beaucoup mieux, y'a vraiment des joueurs qui sont pas au niveau comme Bailly, Rooney (totalement en perdition lui), smalling, c'est simple les meilleurs cette aprem c'est Rashford et Fellaini (bon à part le péno mais le match était déjà plié), peut être Zlatan qui a fait plus ou moins ce qu'il a pu. C'est statique, c'est lent et surtout quelle difficulté quand ils sont pressés, bref c'est faible et le plus inquiétant c'est que cette équipe n'a aucun caractère, aucune personnalité. Quand le capitaine et le vice capitaine sont si mauvais comment espérer un semblant de révolte ?
    T'aurais du rester à la Juve Paul..
    La saison va être très longue.
    Les séquelles de 2 années de Van Gaal
    Omar Listening Niveau : CFA2
    Perf immonde de United, à l'évidence c'est pas Blind le problème en charnière. Bailly a pris une sacrée marée par Ighalo/Deeney.

    Sinon, problèmes habituels, Fellaini bon à rien, qui déploie ses coudes, Rooney en dessous de tout, Ibra pas très impliqué physiquement...

    ça joue pas top 4 ce United là, malgré les fantasmes du duel Pep/José.
    Rarement vu un match aussi abominable que celui de Rooney aujourd'hui.Une horreur.

    Ce Manchester ne ressemble pour l'instant à rien, avec toujours des individualités surcotees et pas au niveau.
    C'est assez kiffant de voir Mourinho se faire poutrer avec une telle équipe.

    Ca me fait juste chier pour Pogba qui aurait du mal à trouver preneur dans un autre club si MU continue de s'enfoncer, étant donné son prix.
    Chardee Macdennis Niveau : DHR
    Message posté par mirola
    Quelle bouillie ce match, même Leganes en en prenant 6 contre le Barça hier a produit plus de jeu que Watford et MU réunis.
    Watford a rien fait du match mais ont eu le mérite d'être efficace.
    MU pas beaucoup mieux, y'a vraiment des joueurs qui sont pas au niveau comme Bailly, Rooney (totalement en perdition lui), smalling, c'est simple les meilleurs cette aprem c'est Rashford et Fellaini (bon à part le péno mais le match était déjà plié), peut être Zlatan qui a fait plus ou moins ce qu'il a pu. C'est statique, c'est lent et surtout quelle difficulté quand ils sont pressés, bref c'est faible et le plus inquiétant c'est que cette équipe n'a aucun caractère, aucune personnalité. Quand le capitaine et le vice capitaine sont si mauvais comment espérer un semblant de révolte ?
    T'aurais du rester à la Juve Paul..
    La saison va être très longue.


    Quand fellaini est ton meilleur joueur, tu sais que tu vas passer un sale aprem. Par contre je te trouve un peu salé avec Watford qui a pas été si moche que ca je trouve...
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Mourinho : 7 matchs gagnés sur les 21 derniers en PL.
    Le lent mais continuel déclin de Mourinho depuis 5 ans...
    Mothafucka Niveau : CFA
    Note : 1
    Un vrai bon week-end. :)
    Apres Terry la saison dernière et Casillas au Real, Mourinho doit gérer le déchéance de Rooney, on va enfin voir si il apprend de ses erreurs ou si c'est définitivement mort pour une reconversion en directeur d'hospice pour légendes!
    Sinon il avait (encore) l'air nerveux le joueur le plus cher du monde, il devrait prendre exemple sur Rashford...
    Django Renard Niveau : District
    Et y'en a encore pour venir faire des comparaisons Guardiola / Mourinho ...
    Mouinho est fini je pense, ces méthodes ne prennent plus. Déjà a Madrid c'était la fin. Il a amené quelque chose y'a 15 ans avec ces méthodes qui ont surpris tout le monde et il agaçait car tout lui réussissait, ça pouvait pas durer éternellement, y'a pas de projet de jeu, on comprends rien a ces équipes.
    Je pensais vraiment que son licenciement de Chelsea allait le faire réfléchir, il a la chance de pouvoir rebondir a Man Unt et continu dans le même sens, a savoir tactiquement proche du néant. triste, il a pourtant été grand a une époque.
    MU quel putain de galère,quand t'as dépense près de 500 millions d'euros en 3 ans,et qu'au final le meilleur joueur de ton équipe soit un Garmin de ton centre de formation,alors là il t'a un truc qui va pas.
    JustinSlayer Niveau : District
    Pourquoi mkhitarian n'est pas sur la feuille de match ? Il pue des pieds ?
    La Verrati si je mens Niveau : Loisir
    Manchester me fait penser à Afida Turner en ce moment
    JeanKulDieu Niveau : Loisir
    Ca valait le coup d'envoyer une semi equipe aux pays bas, "cette competition ne nous interesse pas"

    Quand l'arrogance cache la misere
    https://www.youtube.com/watch?v=yyYEVjR4K0I

    Un bon résultat pour Watford histoire de viser plus haut.
    Message posté par JustinSlayer
    Pourquoi mkhitarian n'est pas sur la feuille de match ? Il pue des pieds ?


    Comme Kagawa, ça sent le très mauvais choix de carriere.
    il y a 9 heures NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
    il y a 7 heures Un match arrêté par des jets d'œufs 11 il y a 11 heures Des lions sur les murs d'un vestiaire 30
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 21:30 La belle ouverture du score de Liverpool 16 Hier à 17:57 Macron s'est invité à la Commanderie 29
    Hier à 11:20 Un mercato raccourci en Premier League ? 26 Hier à 11:16 Gignac donne son nom à un tigre 22 Hier à 08:48 Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 41 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26