Wass : « Évian n'a pas respecté sa parole »

5 3
Transféré cet été au Celta Vigo (11 matchs et 2 buts en Liga cette saison), le milieu de terrain danois revient pour L'Équipe sur sa dernière saison compliquée avec Évian.

Le joueur âgé de 26 ans a évolué en Haute-Savoie de 2011 à 2015 et disputé près de 150 matchs en Ligue 1. Si ce spécialiste des coups francs s'y est éclaté pendant plusieurs années, il garde une certaine rancœur envers l'ETG. « Ce n’est pas compliqué : ils m’ont menti. On m’avait promis qu’on me laisserait partir, mais, à chaque fois qu’un club se renseignait, l’ETG demandait plus d’argent. Ils ont été trop gourmands, je ne pouvais rien faire » , a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien sportif. Il ajoute ensuite : « À l’été 2014, je joue le jeu. Sur la phase aller, je mets une dizaine de buts. En janvier, je leur demande de me laisser partir, mais ils refusent. Ils n’ont pas respecté leur parole. J’ai aidé le club tellement de fois, je ne comprenais pas pourquoi... J’ai passé des années super à Évian, mais, à un moment, si on est méchant avec toi, tu n’as pas envie d’être gentil. »

Wass clos.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il a été trop impatient surtout, l'Etg compte tenu de ses moyens financiers et de son attractivité sur le marché ne pouvait se permettre de le vendre de façon rapide.

C'est dommage qu'il donne cette image parce que c'est un bon joueur, on peut comprendre son envie d'évoluer et d'aller vite.
Mais dans ce cas il aurait mieux fait de signer dans un club qui était davantage préparé à le revendre.
zinczinc78 Niveau : CFA
Le meilleur défenseur que MPG ait connu..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3