Wasilewski en veut toujours à Witsel

Modififié
2 7
C’est rancunier, un Polonais.

Le 31 août 2009, dans un match tendu entre le Standard de Liège et Anderlecht, Axel Witsel (alors encore au Standard) réalise un tacle assassin sur Marcin Wasilewski. Le verdict est sans appel : double fracture tibia-péroné pour le joueur d’Anderlecht et des mois sans toucher un ballon.

Dans un entretien avec un magazine polonais, relayé par 7sur7.be, celui que l’on surnomme « l’Ours de Poznan » est revenu sur ce terrible accident : « J'essaie de ne plus me remémorer cette maudite soirée. Depuis que je rejoue, il n'est plus question d'un dédommagement ou d'une action en justice. Ce qui ne veut pas dire que j'ai pardonné à Witsel... Son intervention a hypothéqué une année de carrière. C'était peut-être la meilleure saison de ma vie. Il a ruiné mon rêve d'évoluer un jour en Premier League. »

Soutenu par son club dans cette épreuve, Wasilewski refuse tout de même de prolonger avec l'équipe belge. « Je ne peux utiliser que des superlatifs pour parler d'Anderlecht. Le club a tout mis en œuvre pour me donner toutes les chances de revenir au plus haut niveau. Il m'a même proposé un nouveau contrat. C'est un grand club. Cela dit, pour l'instant, je ne souhaite pas prolonger au-delà de 2013. Parfois, il m'arrive encore de rêver de la Premier League » , a déclaré le Polonais à Futbol Magazyn.

Sympa. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il s'est déjà posé la question de savoir si ses victimes à lui lui ont pardonné? Parce que niveau tacle-de-boucher-qui-prend-le-pied-la-jambe-et-le-reste, il a pas changé depuis son retour, le Wasyl...
C'est clair. Ce type est un croisement entre Pepe et Materazzi. Pas cool qu'il se soit fait casser la jambe, mais il y a un ou deux mois il démontait des arcades à grands coups de coude, comme à la belle époque.
Je ris quand il dit que Witsel lui a gaché son rêve... Comme si il avait le niveau pour jouer plus haut! Il est déjà limite pour le haut de la Jupiler League!
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Witzel a aussi ruiné ses espoirs de remporter le Ballon d'Or.
Chimbonda a bien fait un semblant de carrière en Angleterre.(Et Wasyl n'a jamais pété de jambe à qui que ce soit il me semble)
Il n'a pas pété de jambes, juste des nez
nononoway Niveau : CFA
Le salaud de Witsel, c'est donc à cause de lui que le Barça n'a pas appelé Wasyl quand Puyol était blessé !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7