Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Warnock soutient Suarez

Beaucoup le pensent, très peu osent.

Homme honnête avec lui-même et avec la presse britannique, l’entraîneur des Queens Park Rangers Neil Warnock est l’une des rares figures de Premier League à avoir montré son soutien officiel à l’attaquant de Liverpool Luis Suarez.

Une nouvelle fois pointé du doigt par la Fédération Anglaise de football, l’Uruguayen s’était distingué lors de la récente défaite de Liverpool sur la pelouse de Fulham, en adressant un joli doigt d’honneur aux supporteurs qui le chahutaient dans les tribunes de Craven Cottage.

Agacé par les chants des supporteurs visant joueurs et managers, Neil Warnock a confié au MirrorFootball que selon lui, condamner systématiquement les hommes présents sur le pré était une hérésie. D’après le boss de QPR, la FA aurait tout intérêt à s’intéresser de plus près à certains chants : « La FA devrait s’intéresser aux chants dans les tribunes et distribuer des amendes aux clubs de Premier League plutôt que de charger directement les joueurs. Honnêtement, je serai tenté de faire la même chose que Suarez dans la même situation » .


En attendant, c’est sur lui que la FA va se concentrer. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible