Warnock soutient Suarez

0 1
Beaucoup le pensent, très peu osent.

Homme honnête avec lui-même et avec la presse britannique, l’entraîneur des Queens Park Rangers Neil Warnock est l’une des rares figures de Premier League à avoir montré son soutien officiel à l’attaquant de Liverpool Luis Suarez.

Une nouvelle fois pointé du doigt par la Fédération Anglaise de football, l’Uruguayen s’était distingué lors de la récente défaite de Liverpool sur la pelouse de Fulham, en adressant un joli doigt d’honneur aux supporteurs qui le chahutaient dans les tribunes de Craven Cottage.

Agacé par les chants des supporteurs visant joueurs et managers, Neil Warnock a confié au MirrorFootball que selon lui, condamner systématiquement les hommes présents sur le pré était une hérésie. D’après le boss de QPR, la FA aurait tout intérêt à s’intéresser de plus près à certains chants : « La FA devrait s’intéresser aux chants dans les tribunes et distribuer des amendes aux clubs de Premier League plutôt que de charger directement les joueurs. Honnêtement, je serai tenté de faire la même chose que Suarez dans la même situation » .

En attendant, c’est sur lui que la FA va se concentrer. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Suarez a le droit de faire des doigts à qui il veut, parce qu'il plante, il est décisif, apprécié de tous ses équipiers et entraîneurs. Viens me chercher, Djibril.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1