Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Warnock remet Taarabt en place

Jaloux, Adel Taarabt ? Il se murmure dans les médias anglais que le maître à jouer des QPR serait en proie à un violent TOC qui l'oblige à réclamer une augmentation de salaire. Le Marocain, qui émargerait à environ 30 000 euros par semaine, souhaiterait visiblement se rapprocher des émoluments des gros poissons qui ont récemment rejoint le club, à savoir Joey Barton, Shaun Wright-Phillips et Anton Ferdinand.

Une attitude qui ne plait pas nécessairement à son manager, Neil Warnock. L'entraineur ne se prive pas de calmer les ardeurs de son poulain et lui demande gentiment de se mettre dans la file : « Il y en a plein avant lui, moi inclus. (...) Il n'a aucune excuse aujourd'hui. Il a une équipe capable de lui donner la balle dans des zones dangereuses, et il doit se montrer performant. Je pense qu'il n'y aura aucun nouveau contrat avant Noël » .

A 62 ans, Warnock connait bien ce genre de situation où un genre s'enflamme après un bon début de saison, et se rappelle d'une affaire similaire, qui date de l'exercice passé : « L'agent de Jamie Mackie est venu frapper à ma porte vers novembre-décembre. Il avait marqué huit buts et après ce jour où son agent est venu frapper à ma porte, je crois bien qu'il n'a plus marqué » .

Sinon, il ne lui reste plus qu'à relancer le PSG dans l'optique du prochain mercato.


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi