En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Warnock remet Taarabt en place

Jaloux, Adel Taarabt ? Il se murmure dans les médias anglais que le maître à jouer des QPR serait en proie à un violent TOC qui l'oblige à réclamer une augmentation de salaire. Le Marocain, qui émargerait à environ 30 000 euros par semaine, souhaiterait visiblement se rapprocher des émoluments des gros poissons qui ont récemment rejoint le club, à savoir Joey Barton, Shaun Wright-Phillips et Anton Ferdinand.

Une attitude qui ne plait pas nécessairement à son manager, Neil Warnock. L'entraineur ne se prive pas de calmer les ardeurs de son poulain et lui demande gentiment de se mettre dans la file : « Il y en a plein avant lui, moi inclus. (...) Il n'a aucune excuse aujourd'hui. Il a une équipe capable de lui donner la balle dans des zones dangereuses, et il doit se montrer performant. Je pense qu'il n'y aura aucun nouveau contrat avant Noël » .

A 62 ans, Warnock connait bien ce genre de situation où un genre s'enflamme après un bon début de saison, et se rappelle d'une affaire similaire, qui date de l'exercice passé : « L'agent de Jamie Mackie est venu frapper à ma porte vers novembre-décembre. Il avait marqué huit buts et après ce jour où son agent est venu frapper à ma porte, je crois bien qu'il n'a plus marqué » .

Sinon, il ne lui reste plus qu'à relancer le PSG dans l'optique du prochain mercato.


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4