1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

Warner se défend avec un article de The Onion

Modififié
6 6
À défaut d'être quelqu'un d'honnête, Jack Warner sait faire rire.

Alors que l'ancien vice-président de la FIFA est sous le coup d'une enquête du FBI pour corruption et blanchiment d'argent, le Trinidadien a essayé tant bien que mal de se défendre en publiant une vidéo sur son site.

Dans cette vidéo, le malheureux a cité un article de The Onion, équivalent américain du Gorafi. Le journal satirique avait en effet publié un article annonçant que la FIFA avait mis en place, en catastrophe, une Coupe du monde 2015 aux États-Unis. Et Jack a pris ce papier très au sérieux puisqu'il l'a utilisé pour essayer de prouver que les États-Unis avaient pour seul but de se venger de la FIFA : « Tout cela (l'organisation précipitée de la Coupe du monde) découle de l'échec de la candidature américaine pour accueillir la Coupe du monde 2022. »

Difficile de comprendre le manque d'analyse de ce dernier puisque d'après l'article cité, le tournoi avait déjà commencé : « Au moment de la conférence de presse, l'équipe nationale américaine menait la partie contre les champions en titre allemands lors du match d'ouverture de la Coupe du monde, après avoir bénéficié de 12 penaltys dans les trois premières minutes. »

Youtube

Bonne chance à l'avocat chargé de défendre Warner.



GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le pauvre, il essaye de se défendre comme il peut, Warner brosse dans le sens du poil.



Merci, c'est tout pour moi !
misugi-27 Niveau : CFA2
Le mec était à la tête d'une confédération de football et il ne se rend même pas compte de la supercherie. Ça fait peur.
Ah bon on a organisé une coupe du monde en urgence? Je savais pas mais tant pis je vais leur mettre dans les dents aux journalistes et au FBI.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'est bien ce que je pensais, en fait la FIFA c'est juste un EHPAD pour vieux corrompus séniles.
The Onion? C'est un magazine turc?
@Misugi, en France on a eu Christine Bouttin qui a repris une brève du Gorafi et en Italie Berlusconi pas plus tard que la semaine dernière croyant soutenir un de ses candidats aux élections s'est trompé de salle et est allé encourager l'adversaire.
Au niveau guignols on est équipés en Europe.

Sinon, vous êtes à la bourre de 48 heures chez So foot pour cette brève.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Trap
C'était pas cette fameuse Nadine Morano plutôt ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 6