En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

Warner se défend avec un article de The Onion

Modififié
À défaut d'être quelqu'un d'honnête, Jack Warner sait faire rire.

Alors que l'ancien vice-président de la FIFA est sous le coup d'une enquête du FBI pour corruption et blanchiment d'argent, le Trinidadien a essayé tant bien que mal de se défendre en publiant une vidéo sur son site.

Dans cette vidéo, le malheureux a cité un article de The Onion, équivalent américain du Gorafi. Le journal satirique avait en effet publié un article annonçant que la FIFA avait mis en place, en catastrophe, une Coupe du monde 2015 aux États-Unis. Et Jack a pris ce papier très au sérieux puisqu'il l'a utilisé pour essayer de prouver que les États-Unis avaient pour seul but de se venger de la FIFA : « Tout cela (l'organisation précipitée de la Coupe du monde) découle de l'échec de la candidature américaine pour accueillir la Coupe du monde 2022. »

Difficile de comprendre le manque d'analyse de ce dernier puisque d'après l'article cité, le tournoi avait déjà commencé : « Au moment de la conférence de presse, l'équipe nationale américaine menait la partie contre les champions en titre allemands lors du match d'ouverture de la Coupe du monde, après avoir bénéficié de 12 penaltys dans les trois premières minutes. »

Vidéo

Bonne chance à l'avocat chargé de défendre Warner.



GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4