1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

Warner craint un procès inéquitable

Modififié
4 15
Il craignait pour sa vie, mais il est toujours vivant.

Un des principaux accusés dans le scandale de corruption visant la FIFA, son ex vice-président Jack Warner, a montré signe de vie dans l'hebdomadaire Sunshine, dont il est propriétaire : « Nous devons être prudents et se demander si les États-Unis pourront être capables d'être équitables dans ses décisions envers un organisme international. »

Pour le Trinidadien, les États-Unis ne sont donc pas « la juridiction compétente » pour juger les dirigeants de la FIFA « de manière équitable » après avoir été lésés dans l'attribution de la Coupe du monde 2022, attribuée au Qatar. Warner a été placé sur la liste des personnes les plus recherchées d'Interpol, à la demande des autorités américaines.

Un escroc qui demande de l'équité, c'est fun. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est-ce qu'il n'était pas anciennement présentateur du Hit Machine ce coquin de Warner ?
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je défend pas ce qu'il a fait, mais ça me fais quand même toujours rire de voir ces cons de Ricain débarquer en sauveur du monde comme si on était perdu sans eux, mais bon c'est pas nouveau.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Equitable ou pas va moisir en enfer !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 15