En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Waris prend 6 matchs !

Modififié
Après son pétage de plombs contre Guingamp, on s'attendait à une lourde sanction à l'encontre de Majeed Waris. Le verdict est tombé et ça n'a pas loupé !

L'attaquant auteur de 3 buts en 8 matchs pour les Merlus cette saison paie donc très cher son vilain geste sur Jimmy Briand. Son tacle-balayette suivie de quelques insultes lui ont donc coûté 6 matchs de suspension, comme l'a annoncé la commission de discipline de la LFP. Lors de cette réunion, la commission a également prononcé la suspension pour deux matchs dont un avec sursis de Younousse Sankharé, qui avait voulu se payer Waris lors du même match.

Histoire d'être vraiment complet, Corentin Jean (Troyes) et Marcus Coco (Guingamp) ont reçu la même sanction que Sankharé, alors que Koffi Djidji (FC Nantes) et Rodéric Filippi (GFC Ajaccio) en sont quitte pour un match ferme.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 10 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41