Waris prend 6 matchs !

5 22
Après son pétage de plombs contre Guingamp, on s'attendait à une lourde sanction à l'encontre de Majeed Waris. Le verdict est tombé et ça n'a pas loupé !

L'attaquant auteur de 3 buts en 8 matchs pour les Merlus cette saison paie donc très cher son vilain geste sur Jimmy Briand. Son tacle-balayette suivie de quelques insultes lui ont donc coûté 6 matchs de suspension, comme l'a annoncé la commission de discipline de la LFP. Lors de cette réunion, la commission a également prononcé la suspension pour deux matchs dont un avec sursis de Younousse Sankharé, qui avait voulu se payer Waris lors du même match.

Histoire d'être vraiment complet, Corentin Jean (Troyes) et Marcus Coco (Guingamp) ont reçu la même sanction que Sankharé, alors que Koffi Djidji (FC Nantes) et Rodéric Filippi (GFC Ajaccio) en sont quitte pour un match ferme.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Cahuzac, toujours pas?
Normal que Waris prenne six matchs. Son geste était lamentable. Ca nous laisse un peu démunis en attaque, mais ça va donner aux remplaçants une petite occasion de se montrer.
Ce genre de geste n'a pas sa place sur un terrain.
@vinnie : non, tu sais bien qu'il est protégé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 22