Wambach et sa conduite en état d'ivresse

Modififié
0 3
Nouvelle ligne au palmarès d’Abby Wambach.

L’attaquante américaine, vainqueur de la Coupe du monde avec les États-Unis l’été dernier, a été arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche pour conduite en état d’ivresse, par la police de Portland. Abby Wambach avait pris sa retraite sportive en octobre dernier après 252 sélections pour 184 buts avec les États-Unis. « Wambach est restée polie et a coopéré durant toute l’enquête » a précisé la police dans un communiqué.

Wambach, quant à elle, s’est expliquée sur son compte Facebook dimanche soir : « La nuit dernière, j’ai été arrêté après un dîner chez des amis. Ceux qui me connaissent, savent que j'ai toujours été exigeante avec moi-même pour être irréprochable. Je prends l’entière responsabilité de mes actes et je les assume. Je promets que je ferai tout pour que cette horrible erreur ne se reproduise pas. Je suis profondément désolée pour ma famille, mes amis, mes fans et tout ceux qui me considéraient comme un exemple à suivre. »

Queen Abby va peut-être devoir rendre sa couronne. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Garrincha7 Niveau : CFA2
Est-ce que moi aussi je dois m'excuser pour ma cuite de samedi soir?
andreas mollard Niveau : CFA2
c'est ce que je me disait, c'est très américain de s'excuser pour tout et n'importe quoi...l'éthique protestante...tout ça..
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Message posté par Garrincha7
Est-ce que moi aussi je dois m'excuser pour ma cuite de samedi soir?


ça dépend, tu as pris la volant ?
tu t'es fait arrêté ?
tu as gagné une coupe du monde ?

si tu réponds non aux trois, tu n'as pas à t'excuser
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3