Walters et le crachat

Modififié
3 3
En voilà un à qui on n'a pas envie de se frotter.

L'affaire du crachat entre Cissé et Evans a provoqué toute sorte de réaction en Angleterre. Et celle de Jonathan Walters, l'attaquant de Stoke City, n'est pas la plus pacifique. L'Irlandais a tout d'abord expliqué que la réaction de Cissé était bien trop disproportionnée par rapport à des événements qui arrivent tous les jours sur un terrain de football : « En tant que joueur, vous pouvez recevoir des coups qui sont mis pour vous énerver. Ce sont des petites choses qui se produisent à chaque match. Mais cracher, c'est vraiment petit. »

Interrogé par TalkSport, Walters a ensuite expliqué quelle serait sa réaction si on venait à lui cracher dessus : « Si cela m'était arrivé, et que quelqu'un m'avait craché au visage ou dans ma direction, je pense que cette personne aurait ensuite mangé sa soupe avec une paille. Cracher est la chose la plus basse que vous pouvez faire. »

Adversaires de Walters, vous êtes prévenus. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec a une mentalité de rugbyman (sachant que je fais du rugby )
Diego Costa si tu l'entends...
La spéciale Diego à 1'15. Invisible et imparable !

https://www.youtube.com/watch?v=jTeVf0I_JmA
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3