En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse

Modififié
De la Suisse à la Suisse.

Après avoir mis un terme à sa carrière en 2016, avec une dernière expérience au FC Bâle, Walter Samuel reprend du service et vient d'être nommé nouvel entraîneur-adjoint de Lugano, toujours en D1 suisse.

À la retraite depuis un an maintenant, l'Argentin connaît déjà le job puisqu'il a eu le même rôle cette saison à l'Inter où il a secondé Stefano Pioli de novembre à mai jusqu'à ce que l'Italien soit démis de ses fonctions. À désormais trente-neuf ans, il va seconder le technicien suisse Pierluigi Tami, qui s'est montré très satisfait de cette arrivée.

« Il est très motivé, il est exactement le même qu'il était en tant que joueur. Il a en plus déjà fait un triplé ici en Suisse, donc il pourra nous montrer comment faire. »


Il y avait le mur suisse à Avoriaz, place au Muro de Lugano. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16