1. //
  2. //
  3. // Lazio-Roma (0-2)

Wallace plante la Lazio

Flinguée par une boulette de son défenseur, la Lazio s'est inclinée sur son terrain devant son plus grand ennemi. Loin d'être transcendante, la Roma repart donc avec les trois points et reprend sa deuxième place.

Modififié

Lazio 0-2 AS Roma

Buts : Strootman (64e), Nainggolan (77e) pour la Roma

Jusqu'ici, l'homme le plus détesté de la Lazio s'appelait Francesco Totti, l'emblème de la Roma, et c'était de bonne guerre. Ce dimanche, alors que la défaite face au voisin haï n'est pas encore digérée, Wallace Fortuna Dos Santos, ou plus simplement Wallace, se rapproche dangereusement du statut de Totti dans le cœur des Laziali. Car l'ancien arrière central de Monaco arrivé en Italie cet été est le premier responsable de cet échec. En ratant un passement de jambes totalement inutile dans sa propre surface en position de dernier défenseur, alors que le score était toujours de 0-0, Wallace a littéralement plombé son club à l'heure de jeu. En tentant un geste aussi dangereux qu'il ne maîtrise pas, il a directement provoqué l'ouverture du score. Et la défaite des siens. Dans un tel derby, il est tout simplement interdit de s'essayer à ce genre de choses. Sous peine de voir l'ennemi s'imposer par sa propre faute, et de devenir le joueur le moins aimé de son clan.

Des duels et du muscle


Le premier tampon sur Perotti après trois secondes de jeu donne le ton. Tirage de maillot, coup de coude, pommette explosée, fautes tactiques, joutes verbales, semelles, duels aériens et tacles au sol : l'engagement des deux équipes est total, sans être violent. Comment pourrait-il en être autrement quand on sait qu'elles sont séparées d'un petit point en haut du classement et qu'il s'agit accessoirement du derby romain ?


Niveau spectacle offensif, c'est la Lazio qui montre le plus de belles choses, avec des corners à la rémoise revisités, de fabuleux coups de rein de Keita, qui tranche avec la méforme d'Anderson, et des tentatives hors cadre d'Immobile. Reste que les locaux se font peur, avec un penalty inexistant accordé aux adversaires pour une glissade de Peres. Penalty qui se transforme finalement en coup franc après une petite discussion tendue entre les arbitres. Cette fausse joie donne tout de même confiance à la Roma, qui, sans ses supporters et malgré l'absence de Salah, commence tranquillement à prendre le jeu à son compte.

L'ignoble erreur de Wallace


Si les vingt-deux acteurs sont bel et bien dans le match, il manque encore le plus important : de réelles occasions. Car ni Szczęsny ni Marchetti n'ont à sortir le grand jeu. Plus occupés à commenter les décisions de l'homme en noir qu'à inquiéter l'ennemi, les Romains tardent à offrir quelques palpitations à leurs fans. Il faut dire que de chaque côté, les défenses sont attentives et commettent peu d'erreurs. Devant ce constat, Totti peut-il apparaître comme l'homme providentiel ? Et pourquoi ne pas tenter le pari Djordjevic ? Les entraîneurs ne se posent pas encore ce genre de question et continuent d'observer.


Il faut attendre la 60e minute de jeu pour voir la première situation (très) chaude, avec Džeko tout près d'inscrire un nouveau pion de la tête. Avertissement que ne prend pas en compte la Lazio, qui voit Wallace tenter un affreux dribble juste devant son but quelques secondes plus tard. La sanction est immédiate : Strootman récupère et marque. S'ensuit une petite baston générale, un carton rouge stupide du remplaçant Cataldi, coupable d'un petit coup sur le buteur, et un deuxième but des visiteurs sur une frappe de loin signée Nainggolan. Les hommes d'Inzaghi perdent un nouveau derby, chutent à la cinquième place et laissent leur rival prendre quatre unités d'avance. Merci Wallace.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Putain c'est le wallace de Monaco ? Mais quel tocard, comment ce bouffon a pu péter un cable a ce point en faisant un passement de jambes dans sa surface a 25mn de la fin ? Quel tocard, il mérite d'être foutu en réserve pour tout le reste de la saison.
    Bernardo Fabinho Niveau : DHR
    Ah ah je me demandais ce qu'il venait Wallace et s'il jouait à la Lazio. BOn il a pas changé apparemment. Quel bonheur d'avoir Jemerson maintenant
    Monaco doit être fier d'avoir sa charnière centrale maintenant. En voilà un qui doit pas vraiment être regretté..
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Je ne pense pas que Hoedt soit actuellement un défenseur exceptionnel mais je ne comprends pas comment Wallace peut lui être préféré surtout que Hoedt avait fait quelques très bonnes prestations avant d'aller inexplicablement sur le banc.
    Content pour le Stroot, pas une énorme prestations mais le but fait plaisir, son niveau va revenir.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Me semble que Hoedt et De Vrij venaient tous les deux de revenir de blessure et c'est pour ça qu'ils n'ont pas joué.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Oui mais De Vrij, c'est le pilier de l'équipe, même de retour de blessure.
    Et Hoedt, me semble pas qu'il ait été blessé récemment, je peux me tromper.
    Qu'est il arrivé à Kishna? Il y'avait un grand enthousiasme de la part de la presse et des supporters de la Lazio lors de sa signature..
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Bah il se blesse tous les 2 matchs.
    A peine le temps d'être mis en concurrence, qu'il repart à l'infirmerie.
    Sans doute parce que je suis batavophile mais j'ai l'impression que de tous les joueurs offensifs de la Lazio, y compris Anderson, c'est lui qui le ptit truc en plus, même quand il rate ses matchs.
    Autre chose, même s'il est bourré de talent mais il a un défaut majeur, il est assez lent pour un ailier, un peu comme Januzaj.
    Faudrait qu'il trouve un coach qui le replace dans l'axe ou en milieu.
    Anderson, j'y crois pas trop personnellement par contre le Diao Baldé il est pas mal du tout^^

    Une chose que je ne comprends pas, la propension qu'ont les joueurs Néerlandais à se blesser plus que d'habitude surtout pour des problèmes musculaires me fait me poser plusieurs questions..
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Si tu insinues des trucs sur le dopage, je sais pas mais bon, quand tu vois ERiksen qui crache ses poumons lors de ses premiers matchs en PL ou Clasie qui continue d'avoir des crampes à la 60ème minutes, tu te dis qu'ils devraient changer de produits.
    A mon avis, le problème se situe dansle suivi médical et la gestion des joueurs et de leurs blessures lors des années hollandaises et tu le vois en sélection, De Vrij qui doit faire une saison blanche parce qu'on le fait jouer blessé, Strootman qu'on opère et à qui place le ligament à 1 cm de son emplacement normal, d'où la seconde opération, Van Nistelrooy à qui on diagnostique une entorse alors qu'il a une rupture des ligaments...etc
    D'ailleurs, regarde juste le nombre de joueurs qui quittent la sélection pour blessure après chaque rassemblement, on est au alentours des 6 ou 7 à chaque fois, 12 sur le dernier.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Strootman a été clairement charcuté plus qu'opéré.
    Il doit y avoir un vrai souci à ce niveau-là.
    Ce ne sont pourtant pas les moyens qui manquent, non?
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Normalement mais bon, il semblerait que leurs écoles de médecine et de médecine sportives soient pas au niveau parce que quand t'y penses, sans parler des joueurs actuels:
    Van Basten, retraite anticipée qui joue avec une cheville sans cartilage.
    Gullit qui arrête à cause de son genou
    Ruud qui fait 4 années blanches
    Robben qui en fait 5 ou 6 en cumulé
    RVP presque pareil
    Et je parle pas de Castellen qui ferait passer Diaby pour un mec qi ne se blesse jamais.
    Vlaar, super défenseur qui a passé la moitié de sa carrière à l'infirmerie
    .etc

    Mais ce qui est bizarre, c'est que de ce que je lis, les mecs aux PB ne s'interrogent même pas là dessus.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Heureusement pour Strootman qu'il s'est fait opérer en Italie la deuxième fois! Sinon, c'était la fin de carrière assurée.
    9 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Comment on fait pour plomber "littéralement" un club ? Avec un bon vieux tromblon ?
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Une chose est sûre, Wallace ne deviendra jamais un gros mythe laziale !

    Blague à part, absent cet aprem et pas pu voir le match (enregistré pour le mater tranquille dans la soirée mais pas pu résister à l'envie de voir le score) donc juste très très content du résultat ! Une victoire dans le derby, une 2e place consolidée, Strootman et Nainggolan qui plantent, pas de blessés, 4 points de retard sur la Juve et qui sait, en cas de faux pas juventino (oui je rêve un peu mais bon)... Bref, bilan nickel !

    Dommage que Ramos égalise à la dernière minute hier sinon avec le 3-0 de l'OM et le 2-0 à l'Olimpico, c'était le week-end parfait pour moi...
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Note : 2
    Mon seul regret, c'est de ne pas voir les ultras de la Roma au stade : quelle tristesse alors qu'il y a encore quelques années, le derby della capitale était l'une des plus belles ambiances d'Italie !
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    Permet moi, une fois n'est pas coutume, de ne pas être d'accord avec toi au sujet du Real(chacun son équipe) et de Ramos: le joueur m'énerve parfois, mais il faut reconnaître qu'il met des buts capitaux. Et puis le Barça a gagné en hand, ça suffit pour le week end. Sinon, content aussi pour Marseille. Quant au PSG, c'est pas la sécu. Dire qu'un 1er de poule va se coltiner le Bayern en huitième!
    Le gars donne pas d'avis sur le Real ou Ramos, juste qu'il trouve dommage l'égalisation. Il aurait dit "dommage que cette tanche de Ramos égalise" j'aurai compris ton post mais là...

    Ne pas être d'accord avec quelqu'un qui ne donne pas son avis, c'est un peu conceptuel.

    Oui, j'ai que ça à faire.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    @ Fred, je rebondis sur ce que dit Bukowski, je dis juste dommage car je supporte le Barça, c'est tout. Mais sinon, je reconnais sans peine que Ramos est un "clutch player" et un leader extraordinaire pour le Real.
    J'évaluais juste la qualité du week-end selon les résultats de mes trois clubs favoris : OM, Roma et Barça (sans compter le Stade Lavallois qui s'est qualifié à Cholet en CDF mais ça, tout le monde s'en fout ^^).
    Naples et la Fiorentina ont également gagné Alain, finalement ton week-end est pas mal;)
    Par contre, l'égalisation de Ramos m'a bien fait plaisir^^
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    héhé ouais c'est clair ! Tu rajoutes à ça une belle victoire de Boca face au Racing et c'est du tout bon. ;)

    PS : Avant de me faire trasher en mode "tu supportes combien de clubs ?", je précise que je me considère pas forcément supporter de tous ces clubs au sens strict hein. Disons que j'ai mon trio fétiche (OM-Roma-Barça) et quelques autres que j'aime bien, dont je suis juste sympathisant (Fiorentina, Napoli, Boca, Flamengo...).
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    Tu m'as mal compris (c'est la dive bouteille, Buko?), ou je me suis mal exprimé, mais c'était juste pour titiller Alain, le sachant supporter du Barça, et moi plutôt du Real (ce qui ne m'empêche pas de trouver que Ramos, au niveau cartons jaunes, passe toujours à travers les gouttes). Je respecte évidemment les choix et les opinions de chacun.
    Tu vois, pas de quoi en faire un plat. Allez, sans rancune.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Tkt y a pas de souci amigo, juste une petite incompréhension sémantique. ;)
    Fred Astaire Niveau : Ligue 2
    Plus, si j'ai bien compris, les équipes nationales d'Argentine, du Brésil, d'Italie, d'Uruguay, etc.
    Ce commentaire a été modifié.
    Alain,
    T'en fais pas trop pour ça, j'ai également mon trio "fétiche" pour reprendre ton expression: Roma-Real-Paris! Mais ne suivant pas trop les championnat Sud-Am, je reste assez neutre pour ce continent.

    Je sais pas qui, mais ce sera sans doute pas moi qui vais te "trasher".
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    @ Fred, alors pour être tout à fait exact, outre l'EDF, je supporte (ou j'aime beaucoup) historiquement deux autres sélections : l'Argentine et l'Italie (dans cet ordre). Et depuis quelques années, s'y est ajoutée une 3e équipe : le Chili (depuis les passages de Bielsa et Sampaoli).
    Quant au Brésil, j'en étais fan quand j'étais plus jeune, dans les 80's... Et je suis aussi passionné de foot brésilien, mais plutôt de celui d'avant, aujourd'hui j'ai du mal à apprécier la Seleçao.
    Et pour l'Uruguay, j'ai jamais été spécialement supporter de la Celeste mais c'est un football qui m'intéresse et que j'admire, tout simplement.

    En gros, pour simplifier, j'aime le foot sud-américain, la Serie A et la Liga. Et je suis moins fan de foot anglo-saxon de manière générale, malgré quelques sympathies pour des clubs comme le Celtic, Liverpool, West Ham, le BVB ou Gladbach'...

    Voilà, tu sais tout ! ;)
    Ce commentaire a été modifié.
    Moi, mon trio fétiche, c'est
    OL - Aulas - Aulas
    13 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Quel sang froid de Strootman sur le but, incroyable. J'ai adoré l'activité offensive et l'agressivité défensive de Nainggolan, ainsi que la vista et l'intelligence tactique de De Rossi. Quand ces 3 là jouent à ce niveau, c'est un des meilleurs milieux au monde.

    Sinon que dire de Wallace. Je trouvais qu'il n'avait à peine le niveau de la ligue 1. Quel flair de la Lazio sur ce coup !
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    La lazio a quand même fait de bonnes blagues au niveau du mercato ces dernières années.
    Bisevac, Wallace, Braafheid, Djordjevic, du tout bon.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    D'accord avec toi dans l'ensemble Georges mais je te trouve sévère à mettre Djordjevic dans cette liste. Il est pas transcendant, c'est sûr, mais sa première saison à la Lazio a été plutôt honnête, en tout cas jusqu'à sa blessure.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Oui, tu as pas tort, ce d'autant qu'il est venu pour jouer les doublures.
    Je retire ce nom de ma liste, du coup.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Oui voilà, à la base Djordjevic est venu pour suppléer Klose, puis Immobile cette saison, en sortant du banc ou en cas de blessure... Partant de là, je trouve ses stats et ses perf' plutôt honnêtes sans être mirobolantes, je l'avoue.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    C'est exactement ça pad99.
    Le problème, c'est que c'est peut-être le premier match (pour être précis, la première mi-temps!) où ils sont bons tous les 3 ensemble...
    En début de saison, on avait un excellent Strootman, puis il a baissé pied (sûrement le contre-coup dû à l'accumulation de matchs), un Nainggolan un peu mi-figue, mi-raisin et un De Rossi, qui après un début de saison catastrophique, tient la baraque (au bas mot) depuis une dizaine de matchs.

    La deuxième mi-temps du trio a été excellente et le résultats, une victoire logique.
    Je ne dis pas facile hein, mais logique.
    La plus grande valeur de l'effectif de la Roma a finalement eu raison de cette encourageante équipe de la Lazio.
    5 réponses à ce commentaire.
    Barry Allen Niveau : CFA
    Pas un grand derby mais putain, rien que pour la punchline de Lulic ça valait le coup.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Dumbline voulais-tu dire?
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Faut avouer qu'il s'en sort pas mal le Rüdiger, je veux dire, pour un mec qui vendait des chaussettes et des ceintures il y a deux ans à peine.
    2 réponses à ce commentaire.
    Compo' de départ complètement frileuse avec Peres au lieu de El Sha pour suppléer l'autre Pharaon: Salah. C'est simple, la première mi-temps a été d'une pauvreté technique, je n'ai pas souvenir d'une occasion de l'ASR.

    Et puis en seconde période, la Roma a montré un autre visage sous l'impulsion de son milieu notamment au ninja qui nous a rappelé quel (beau/bon) joueur il est. Il a été dans tous les coups, autant dans la récupération, dans l'animation (il est à l'origine de l'ouverture du score même si le plus dur a été fait par le Stroot') que dans la finition (cf, le deuxième but).
    Une victoire qui fait énormément de bien surtout que les rivaux ont assurés derrière, fallait rester au taquet pour ne pas se faire distancer.

    Seul bémol, j'aurai aimé voir une rentrée du capitano ne serait ce qu'en fin de match. Une victoire dans le derby avec Totti sur le terrain offre une saveur particulière!
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    C'est ce que j'allais dire, mon autre regret, outre celui de voir une curva sud sans ultras romanistas, est l'absence de Totti...
    Surpris également de l'absence de El Shaarawy, aussi bien au coup d'envoi qu'après l'ouverture du score qui aurait facilité son jeu en contre-attaque, de par l'obligation de la lazio de jouer plus haut.
    ElSha revient à peine de blessure, il était même pas prévu qu'il soit "rétablit" pour le derby, aucune chance qu'il soit titulaire pour un match aussi important.

    Il faut noter les 3 defenseurs centraux encore une fois énormes. Manolas est un monstre, Rudiger est plein de talent et Fazio impeccable à chaque fois.

    Pour moi les derbys c'est plus DDR qu'Il Capitano. Certes Totti a mis des buts super importants contre la Lazio mais l'âme des derbys romains c'est De Rossi. Il les vit comme personne.
    @Ewok; Mea culpa, cette blessure du Pharaon ne m'avait pas été communiquée par le staff médical de la Roma! Je vais de ce pas sévir en interpellant vivement les responsables de cet oubli.
    @Elji; tout à fait d'accord sur la non-nécessité de chambouler la formation Romaine, tous les pions étant parfaitement placés, après l'ouverture du score, afin de bloquer les Laziale.
    4 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Alain,
    Pour la curva sud, je m'étais bien fait une raison mais par contre pour Totti, j'avais un petit espoir. A 2-0, y'avait moyen de le faire rentrer à la place de Dzeko.

    Europa,

    A noter que le premier changement de la Roma a été effectué à la...90ème minute (!) A sa décharge, la physionomie de la rencontre était telle qu'il était pas forcément nécessaire d’effectuer des remplacements.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Surtout que Dzeko fait pas un grand match.
    Loin de là.
    1 réponse à ce commentaire.
    luigidibiagio Niveau : DHR
    Pas top comme match. Sympa a regarder pour l'engagement des deux équipes et les petits echauffourés comme l'épisode Cataldi qui te font sauter de ton canapé mais techniquement c'était triste à voir, ça ne faisait que balancer en première mi-temps.

    J'en attendais plus d'Immobile mais hier il s'est fait étouffer par la défense de la Roma.

    Sinon effet So Foot hier avec Marchetti qui te sors une parade de malade mais sur les deux buts il ne peut rien. Et dommage pour Totti, je trépignais à chaque gros plan sur lui en espérant qu'il rentre.
    Tiens, c'est pas Maggiori qui écrit l'article. Bizarre.
    2 réponses à ce commentaire.
    Andrès escobar Niveau : DHR
    La domso que place nainggolan en envoyant deux laziali ad Ostia roulette coups de reins. Mais grosse rigolade aussi sur le plongeon de marchetti qui fini litteralment en slip sur le second but.
    Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
    Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29
    mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26