En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Walker veut que Pochettino reste

Modififié
Les Spurs tiennent enfin leurs promesses.

Souvent séduisant en début de saison ces dernières années, Tottenham avait tendance à s'effondrer lorsque la pression se présentait. Aujourd'hui, c'est différent : l'équipe de Pochettino est deuxième de Premier League et se bat encore pour le titre.

Pour Walker, cela récompense l'énorme boulot de l'entraîneur, qui doit absolument prolonger. « C’est vital. Nous avons bâti les fondations. Nous n’avons pas besoin de managers qui vont et viennent, a déclaré le latéral face aux médias. Pochettino a bien travaillé avec Southampton. Il est venu ici où il a également bien travaillé et il a prouvé qu’il était un très bon manager. »

Un bon technicien, mais pas que : « C’est un très bon meneur d’hommes. Il sait ce qui se passe dans ta tête si tu ne joues pas assez, et je pense que tout le monde dans l’équipe se sent considéré de la même manière. Il ne se concentre pas seulement sur les onze joueurs qui jouent et ne leur parle pas uniquement. Il se comporte de la même façon avec l’ensemble de l’équipe, tout le monde se sent à l’aise.  »


Encore un qui veut garder sa place de titulaire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Guus Hiddink défend Hazard