Walker veut que Pochettino reste

Modififié
0 4
Les Spurs tiennent enfin leurs promesses.

Souvent séduisant en début de saison ces dernières années, Tottenham avait tendance à s'effondrer lorsque la pression se présentait. Aujourd'hui, c'est différent : l'équipe de Pochettino est deuxième de Premier League et se bat encore pour le titre.

Pour Walker, cela récompense l'énorme boulot de l'entraîneur, qui doit absolument prolonger. « C’est vital. Nous avons bâti les fondations. Nous n’avons pas besoin de managers qui vont et viennent, a déclaré le latéral face aux médias. Pochettino a bien travaillé avec Southampton. Il est venu ici où il a également bien travaillé et il a prouvé qu’il était un très bon manager. »

Un bon technicien, mais pas que : « C’est un très bon meneur d’hommes. Il sait ce qui se passe dans ta tête si tu ne joues pas assez, et je pense que tout le monde dans l’équipe se sent considéré de la même manière. Il ne se concentre pas seulement sur les onze joueurs qui jouent et ne leur parle pas uniquement. Il se comporte de la même façon avec l’ensemble de l’équipe, tout le monde se sent à l’aise.  »

Encore un qui veut garder sa place de titulaire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et pourquoi pas lui au PSG après Blanc? Jeune, ancien du club. Si il ramasse le titre en BPL cette année ou l'année prochaine, sa côte va bien monter.
 //  12:50  //  Passionné du Paris S-G
Je l'espérais au PSG avant que Blanc ne signe (avec Gallardo), je l'espère si Blanc est amené à partir. Il a montré de très belles choses avec l'espanyol et southampton. Et là il montre avec Tottenham qui peut aussi gérer des plus grosses équipes. Donc ouai, si Blanc venait à partir, j'espère que les dirigeants penseront à lui (et svp, pas à Mourinho!!)
Et United qui hésite entre Van Gaal/Mourinho/Giggs alors que y a moyen de choper un si bon entraîneur que Pochettino...
Pourquoi Blanc partirait ? Il remplit les objectifs, à une grosse cylindrée qu'il commence à bien gérer..

Pareil pour Poch', son Tottenham a enfin une défense qui tiens bon, et il arrive a sortir quasiment tout le potentiel que son effectif (de très bonne qualité d'ailleurs) possède. Si il gagne la BPL, même si ca risque plus de finir en 2e place, il aura au moins la LDC la saison pro' et je pense qu'il voudra la jouer avec les Spurs plutôt que tenter un nouveau défi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guus Hiddink défend Hazard
0 4