Walker prône l’amour de son prochain

Modififié
0 6
Kyle Walker n’a pas tardé à voler au secours de son coéquipier Gareth Bale, victime d’une sévère faute de la part de Charlie Adam lors d’un match amical. Alors que le Gallois assurait qu’il n’accepterait pas d’éventuelles excuses, le joueur de l’arrière-garde de Tottenham en remet une couche. Pour lui, la cause de cette animosité est claire comme de l’eau de roche.


Selon des propos relayés par The Sun, le latéral n’hésite pas à attiser les braises nées de cette altercation : « Il est jaloux que Gareth soit un si bon joueur. » Ce bon vieux Kyle, qui ne comprend pas ce comportement, semble vivre dans un film de Jean-Pierre Jeunet : « Les joueurs ne devraient pas détester Gareth, ils devraient apprécier de jouer contre un joueur tel que lui. Ils pourraient en fait apprendre de lui, plutôt que de lui donner des coups. C’est un super joueur. »

La question est de savoir comment il aurait réagi s’il avait soudain aperçu une trogne hargneuse et singulière débouler dans son couloir... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spike Spiegel Niveau : CFA2
J'arrive toujours pas à comprendre comment ses parents ont pu lui donner un tel prénom. Nan mais sérieux sa mère son père il s'appelle Akbar?

It's a fucking TRAP!
Spike Spiegel Niveau : CFA2
"sa mère son père" : rayez la mention inutile... (Après, connait-on vraiment le sexe de l'amiral Akbar?)
Un prénom composé aurait été plus sympa c'est vrai, du genre Lux-Kyle...
Fußballgott Niveau : DHR
Ou bien Tex-ass ...
Oui enfin, changer son prénom c'est pas comme faire le marché hein ! (il y a un jeu de mots caché)

Et je valide avec le logo de l'OM (qui est un jeu de mots à découvert)
Smicer_Drobjnak Niveau : District
kamouloxxxx!!!!!!!!!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6