En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Waldemar Kita : « On a fait un coup d'État »

Modififié
Le président nantais, Waldemar Kita, est revenu sur l'arrivée de Claudio Ranieri à la Beaujoire dans les colonnes de Ouest-France : « Franchement, j’y ai cru tout de suite. (...) Avec Claudio, on a de la qualité. Cela a toujours un prix. On a commencé sur ce chemin avec Sergio, il fallait de la continuité, quitte à se priver d’un joueur lors du mercato. Il faut avoir de l’ambition. De toute façon, il fallait passer un cap. Ça fait dix ans que je suis là. »


La signature du technicien italien a donc un coût financier pour le FCN, mais les Canaris souhaitent bien profiter de l'expérience de Ranieri pour reprendre leur envol : « J’ai déjà eu l’occasion de le dire, il ne vient pas en retraite, reprend Kita. Je vais utiliser ses mots : "J’ai la force pour aller très loin et gagner." L’important est d’avoir un challenge. En tout cas, je me suis battu depuis 24 heures pour que son arrivée soit validée par les instances. »


Un énorme coup dont le président nantais n'est pas peu fier, lui dont l’ego n'a d'égal que l'ambiance de la Brigade Loire : « Je ne suis pas là pour me mettre en avant, mais je peux vous dire que j’ai reçu des coups de fil du Portugal, de Russie, d’Angleterre. Tous ces journalistes me demandent si c’est bien vrai, s’il a réellement signé. Nantes est ce mardi connu dans le monde entier. On a fait un coup d’État. Maintenant, ça serait sympa de se qualifier pour une Coupe d'Europe. »


Kita prendre Ranieri, autant viser le titre, non ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7