En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Walcott veut se faire pardonner

Si les choses vont moins bien depuis le début de l’année du côté d’Arsenal, le 4 janvier dernier, les Gunners avaient pourtant commencé l’année de la meilleure des façons, par un succès contre l’ennemi de toujours, Tottenham (0-2) en Cup. Ce jour-là, Theo Walcott avait dû quitter la pelouse prématurément. Rieur, le feu follet anglais ne savait pas encore qu’il louperait la fin de saison et la Coupe du Monde et en profitait pour narguer les supporters des Spurs.

Ce à quoi n’avait manifestement pas pensé Walcott, c’est que les soigneurs arrivés pour l’évacuer de la pelouse était eux aussi des supporters de Tottenham et qu’il n’avait donc nullement envie d’être les victimes des représailles de leurs propres supporters : « J'ai adoré faire ce geste, c'était un peu de plaisir. Mais les gars de la civière étaient aussi des fans des Spurs et ils ont effectivement dit "Pouvez-vous arrêter maintenant ?"  » a t-il ainsi confié au journal Metro en Angleterre.

Pour se faire pardonner de sa provocation et des pièces et autres objets insolites lancés en guise de riposte qui ont abouti sur les soigneurs, Walcott jurait dans les colonnes du quotidien britannique qu'il était prêt à offrir des cupcakes aux trois médecins présents.


Jamais trop tard pour se faire pardonner.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18