1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Arsenal

Walcott : « Une défaite dans le derby peut ruiner ta carrière »

Modififié
0 2
Arsenal et Tottenham, une longue histoire d'amour.

Ce samedi, les deux équipes s'affrontent dans un derby de feu. Le match s'annonce déterminant pour savoir qui peut réellement prétendre au poste de concurrent de Leicester, pour le titre de champion d'Angleterre. Une rencontre qui déchaîne les passions, mais qui rajoute surtout un stress supplémentaire aux joueurs, qui n'ont pas le droit à l'erreur. C'est en tout cas ce que veut expliquer Theo Walcott, qui a eu l'occasion de disputer quelques matchs sous tension face aux Spurs : « Peu importe comment la saison se passe, si tu n'obtiens pas un résultat face à Tottenham, ça pourrait te suivre longtemps » lance-t-il lors d'un entretien pour le site officiel des Gunners. Pour l'international anglais, il s'agit d'un devoir : « Pendant des semaines, des mois, ça peut ruiner les carrières de certains joueurs. Ce match est fou. C'est tellement important pour les fans, qui doivent pouvoir se vanter d'avoir remporté cette rencontre » explique Walcott.

Ça passe ou ça casse. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il espère des compliments de la part de Thierry Henry, lui qui n'a jamais perdu un match face aux Spurs (la méchante classe, quand même).
C'était une série d'invicibilité ahurissante de la part d'Arsenal... Huit ans et demi et dix huit derbies consécutifs sans défaîtes.

Supporter les Spurs devait être horrible, à cette époque.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2