En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Walcott sous pression

Modififié
À force de se faire désirer, il va finir par user. En pleine négociation avec Arsenal pour une prolongation de contrat, Theo Walcott commence à taper sur le système de ses dirigeants. Au premier rang desquels Peter Hill-Woods, le président londonien : « Nous avons une politique en matière de salaires et nous n’en sortirons pas, quel que soit le joueur » , a-t-il déclaré ce mardi à la presse britannique.

Le contrat de l’ailier arrivant à son terme en juin prochain, tout le monde est sur les dents. Soutien indéfectible d’Arsène Wenger, qui est lui aussi contre une trop forte revalorisation de Walcott, Hill-Woods persiste et signe : « Nous lui avons fait une offre et il ne la juge pas acceptable, c’est tout. (…) Son entourage continue de négocier avec nous et on espère résoudre ce problème. » Et ce dernier est de taille : voir partir le joueur de 23 ans sans aucune compensation financière.

Arsenal et son oursin dans la poche, vieille histoire.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Un coach poignardé à mort