Walcott rêve d'une nouvelle machine à café pour Noël

Modififié
0 11
« Cher Papa Noël... »

Auteur du deuxième but d'Arsenal lors de la victoire (3-1) des Gunners face à Bournemouth, Theo Walcott a tenu à dédicacer son but à son fils Arlo, né quelques heures seulement avant le coup d'envoi. Mais l'attaquant a une autre source de motivation ... Obtenir une nouvelle machine à café !


C'est un deal avec sa compagne. « Elle m'a dit : "Si tu marques dix buts avant Noël, je t'achèterai une nouvelle machine à café" » , a confié l'international anglais au Telegraph. Pour l'instant, le concurrent d'Olivier Giroud en est à six buts depuis le début du championnat. Quatre de plus et il aura droit à sa surprise au pied du sapin.

Et pour le grille-pain, Madame, c'est combien de pions ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
Surrealiste... merci pour ce moment
vraiment très interessant...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 2
moi je trouve ça ultra-mignon que le mec soit intéressé par une machine à café.
le mec est pété de tune et pourrait être blasé, mais non, ce qu'il veut pour Noël c'est une machine à café offerte par sa femme.
Franchement je trouve ça super chouette.
el gregom Niveau : CFA2
Ouais mais c'est une machine à café de footballeur. En or massif incrusté de diamants, d'émeraudes et de saphirs, qui fait lecteur multimédia et imprimante 3D, t'as même une appli qui te permet de l'activer à distance.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
ptdr tou ma toué
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11