Walcott rêve d'une nouvelle machine à café pour Noël

Modififié
0 11
« Cher Papa Noël... »

Auteur du deuxième but d'Arsenal lors de la victoire (3-1) des Gunners face à Bournemouth, Theo Walcott a tenu à dédicacer son but à son fils Arlo, né quelques heures seulement avant le coup d'envoi. Mais l'attaquant a une autre source de motivation ... Obtenir une nouvelle machine à café !


C'est un deal avec sa compagne. « Elle m'a dit : "Si tu marques dix buts avant Noël, je t'achèterai une nouvelle machine à café" » , a confié l'international anglais au Telegraph. Pour l'instant, le concurrent d'Olivier Giroud en est à six buts depuis le début du championnat. Quatre de plus et il aura droit à sa surprise au pied du sapin.

Et pour le grille-pain, Madame, c'est combien de pions ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
Surrealiste... merci pour ce moment
vraiment très interessant...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 2
moi je trouve ça ultra-mignon que le mec soit intéressé par une machine à café.
le mec est pété de tune et pourrait être blasé, mais non, ce qu'il veut pour Noël c'est une machine à café offerte par sa femme.
Franchement je trouve ça super chouette.
el gregom Niveau : DHR
Ouais mais c'est une machine à café de footballeur. En or massif incrusté de diamants, d'émeraudes et de saphirs, qui fait lecteur multimédia et imprimante 3D, t'as même une appli qui te permet de l'activer à distance.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
ptdr tou ma toué
2 réponses à ce commentaire.
'Z'avez quoi à vous plaindre les deux du dessus? Si c'est une brève façon l'Equipe sur Ibra, ça se plaint, quand trop de Pogba, ça se plaint, quand y'a pas les notes de Lyon Montpellier, ça se plaint! Brève décalée, qui nous empêchera pas de dormir, mais qui nous provoquera pas d'insomnie non plus! En plus on l'oubliera demain! Sofoot je vous aim(ais)e pour ça, donc merci!
Et merci ThomasDandy, je trouve ça cool aussi, les footeux sont humains parfois...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Grave !
1 réponse à ce commentaire.
maxleharmek Niveau : CFA
Je préferais quand même la wags qui promettait une pipe à son mec à chaque but..
supernabot Niveau : DHR
si c'etait celle de Messi y'a 3 ans, elle devait avoir des aphtes a force...
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11