Walcott répond à Evra

0 1
Lassés par les incessantes piques envoyées par Patrice Evra, les Baby Gunners pourraient bien se rebiffer.

Plus motivé que jamais, Theo Walcott a confié ses ambitions au Sun. Pour lui, Arsenal possède la puissance de feu nécessaire pour mettre à mal la défense de Manchester United : « Nous devons nous rendre à Old Trafford sans la peur au ventre. Nous devons nous amuser et pratiquer notre football, la performance viendra seule. United ne joue pas très bien, mais ils sont encore la. Ils n'ont pas encore perdu. Il ne faut pas oublier qu'ils sont deuxième du championnat et que nous sommes en tête. Nous sommes en très bonne forme à l'extérieur en ce moment. C'est un nouveau test pour nous, mais nous nous sommes imposés face à City, et j'espère que nous pourrons nous imposer à nouveau. Nous pouvons être les premiers à vaincre United » .

Quand à sa prétendue jeunesse, évoquée par Patrice Evra, Walcott s'en cale magistralement : « Avoir 21 ans ? Ca ne m'empêche pas de vouloir débuter en tant que titulaire. Je veux montrer au coach ce que je suis capable de faire » .

Les petits Gunners deviendraient-ils grands ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1