En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Qualification 2014
  3. // Angleterre / Saint-Marin

Walcott paye son corps

Modififié
Y a des semaines comme ça. La tête déjà bien prise par des négociations qui traînassent pour une prolongation de contrat, Theo Walcott continue de souffrir. Physiquement maintenant.

Après cinq minutes de jeu contre Saint-Marin ce vendredi soir, l’ailier anglais s’est fait découper sur une sortie du gardien adverse, Aldo Simoncini, tout bassin dehors. Un geste qualifié d’ « agression » par Roy Hodgson après la rencontre.

Transporté à l’hôpital, le joueur de vingt-trois ans est touché au torse. Certains médias anglais craignaient même une côte brisée. Victime d’une violence idiote, Walcott cumule les galères actuellement.


Arsène Wenger n’a pas encore réagi.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 15 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 1 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Rooney paye son short