Walcott pas pressé de prolonger

6 6
Alors que la fin de son contrat arrive à grands pas, Theo Walcott ne semble pas vraiment pressé de prolonger avec Arsenal. Ce qui commence manifestement à agacer le technicien français, Arsène Wenger.

Professionnel avec les Gunners depuis 2006, l'ailier anglais semble mettre du temps à se décider sur les termes de son prochain contrat. « Les premiers contacts ont été établis, nous allons voir comment cela évolue. Walcott était difficile à convaincre la dernière fois et c'est pourquoi il nous a fallu beaucoup de temps. Il est très rapide sur un terrain, mais pas toujours en dehors » , a expliqué Wenger en conférence de presse.

Arsène, le négociateur. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Francisco Coquelinho Niveau : Loisir
Notons la belle punchline de Wenger quand même.
Arsène's Way Niveau : DHR
Contrairement à sa prolongation il y a quelques années, il n'a plus les cartes en main.
Il revient d'une grave blessure, Arsenal est capable de le remplacer financièrement et son jeu est assez stéréotypé.
Maintenant, ça ferait chier qu'on le vende ou qu'il parte à la fin de son contrat. Sa prolongation a pour moi été un tournant dans le sens où c'était un des derniers à être resté après le départ de Van Persie, Fabregas, Nasri…
Allez Theo, fais pas le con. T'es pas loin d'obtenir ton jubilé à Arsenal.
russell westbrick 3 Niveau : Loisir
Un énième joueur anglais surcoté quand je pense qu'à 17 ans ce mec était considéré comme un futur ballon d'or en puissance et sélectionné dans l'effectif de la coupe du monde 2002 alors qu'en fin de compte c'est juste un tout droit amélioré.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bale descendu par Marca
6 6