Walcott « pas obsédé par l'argent »

Modififié
1 5
Alors qu’Arsenal discute en ce moment même avec Theo Walcott à propos d'une prolongation - il ne reste qu’un an de contrat - Arsène Wenger s’est senti obligé de rassurer son monde et de préciser que le jeune Walcott « aime son club » et « n’est pas obsédé par l’argent » .

Pourtant, en début de semaine, le joueur aurait refusé une première proposition de prolongation de contrat en début de semaine et réclamerait un salaire à quasiment 100 000 euros la semaine. D'où depuis, le fait que certains clubs se soient renseignés sur le joueur de 23 ans, annoncé comme un futur prodige lors de son arrivée à 16 ans chez les Gunners pour une quinzaine de millions d’euros.

Avec huit buts et douze passes décisives (dont un paquet pour Van Persie) en 35 matchs l’année dernière, le joueur semblait enfin avoir pris le chemin de la régularité. Heureusement que Tonton Arsène est là pour nous rassurer sur les motivations du jeune Walcott. GT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouuua l'côté droit d'Arsenal va déchirer cette saison!!
nononoway Niveau : CFA
Juste très intéressé. C'est pas la même chose.
Ouf j'ai eu peur j'ai cru que les footballeurs ne s'intéressaient qu'à l'argent.
bah oui arsène il aime le club le petit theo. mais à 100 000 la semaine.
Gentil Ghana Niveau : DHR
ça fait cher pour un éternel espoir...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Jong au Milan ?
1 5