En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Walcott « pas influencé par l'argent »

Modififié
Affaire Theo Walcott-Arsenal, acte III scène 5. Le contrat de l'ailier des Gunners s'arrête en juin prochain. Problème : le joueur ne veut pas prolonger en dessous d'une certaine somme et a déjà refusé plusieurs offres de ses dirigeants. Agacé par son attaquant, Arsène Wenger a annoncé que Walcott ne serait plus titulaire tant qu'il n'aura pas prolongé. De quoi alimenter encore un peu les rumeurs.

Ce lundi, Walcott a tenu à mettre les choses au clair : « Je n'ai jamais dit que je voulais partir. J'ai toujours dit que je voulais être un joueur d'Arsenal. Je n'ai jamais été influencé par l'argent, il n'en a jamais été question, a lâché Walcott à l'agence Reuters. Je ne suis pas du tout ce genre de personne. Ça a toujours été une décision sportive pour moi. Si c'était une question d'argent, je serais parti cet été. J'espère qu'on trouvera un accord... Nous attendons que le club revienne vers nous et on verra. J'espère que je pourrai revenir dans l'équipe et recommencer à jouer. »


Une affaire loin d'être terminée, donc. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3