Walcott « pas influencé par l'argent »

Modififié
4 12
Affaire Theo Walcott-Arsenal, acte III scène 5. Le contrat de l'ailier des Gunners s'arrête en juin prochain. Problème : le joueur ne veut pas prolonger en dessous d'une certaine somme et a déjà refusé plusieurs offres de ses dirigeants. Agacé par son attaquant, Arsène Wenger a annoncé que Walcott ne serait plus titulaire tant qu'il n'aura pas prolongé. De quoi alimenter encore un peu les rumeurs.

Ce lundi, Walcott a tenu à mettre les choses au clair : « Je n'ai jamais dit que je voulais partir. J'ai toujours dit que je voulais être un joueur d'Arsenal. Je n'ai jamais été influencé par l'argent, il n'en a jamais été question, a lâché Walcott à l'agence Reuters. Je ne suis pas du tout ce genre de personne. Ça a toujours été une décision sportive pour moi. Si c'était une question d'argent, je serais parti cet été. J'espère qu'on trouvera un accord... Nous attendons que le club revienne vers nous et on verra. J'espère que je pourrai revenir dans l'équipe et recommencer à jouer. »

Une affaire loin d'être terminée, donc. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si ce 'est pas une question d'argent pourquoi il ne prolonge pas? Il n'existe pas de clause de titularisation à Arsenal. S'il veut s'imposer c'est par la performance et l'attitude. A moins que le projet qui lui a laissé sa chance quand il était jeune ne le séduise plus.
Lamouchi59 Niveau : CFA
En gros, Arsène lui a dit: " Tu joueras pas à la console, tant que tu auras pas fini tes devoirs..."?
J’arrive pas à me faire une idée sur ce que vaut réellement ce joueur, à part sa vitesse et 2-3 fulgurances je le trouve beaucoup trop inconstant. Prouve et ensuite tu pourras reclamer mon petit!

Sinon discours basique du joueur qui veut tirer le maximum de tunes sans se mettre à dos les supporters !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12