Walcott n’en sera pas non plus

Modififié
0 4
Theo Walcott n’ira pas à Berne avec ses coéquipiers pour la rencontre amicale opposant l’Angleterre à l’Italie mercredi.

L’ailier d’Arsenal souffre de la cuisse, et Roy Hodgson n’a pas jugé utile de prendre des risques. Un communiqué sur le site de la Football Association a annoncé ce forfait : «  Walcott est arrivé avec la cuisse légèrement meurtrie et était incapable de s’entraîner normalement, il est donc retourné dans son club, par précaution. » C’est le quatrième joueur à renoncer après Joe Hart, Daniel Sturridge et Alex Oxlade-Chamberlain.

Le sélectionneur anglais a signifié qu’aucun autre joueur ne serait appelé pour pallier cette absence, alors qu’il avait déjà demandé à Joleon Lescott de rallier les troupes lundi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ilikebergkamp Niveau : Loisir
Arsene Wenger likes this.
Etrange cette subite vague de blessures chez Arsenal, juste avant une série de matchs amicaux : Koscielny, Oxlade-Chamberlain, et maintenant Walcott...
Tonton Arsene nous aurait-il refait le coup de la blessure diplomatique de début de saison, à une semaine du début de la Premier League?

Et comme par hasard tous ces "blessés" seront titulaires avec leur équipe respective ce week-end lors de la 1ère journée de Premier League...
En même temps, vraie ou fausse blessure, je trouve qu'ils ont raison de préserver leurs joueurs. Je dis pas pour des compétitions officielles genre JO, mais pour un match amical... Et puis faut dire qu'il est remarquablement mal placé celui-là!
ilikebergkamp Niveau : Loisir
Entièrement d'accord avec toi Badaboum, ce n'était pas une critique de Wenger que je faisais, au contraire ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4