En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Walcott incertain contre l'Ukraine

Modififié
Touché aux ischio-jambiers, Theo Walcott est incertain pour le match de l’Angleterre face à l’Ukraine.

Contraint de quitter l’entraînement dimanche, Walcott va être surveillé par le staff médical jusqu’au coup d’envoi de la rencontre, mardi à 20h45. Il sera du déplacement à Donetsk, mais, avec la probable titularisation de James Milner sur l’aile droite, il devrait au mieux débuter sur le banc.

« Malheureusement, Theo a fait une légère rechute à l’entraînement, et c’est une préoccupation majeure avec lui, a expliqué Roy Hodgson en conférence de presse. Il a ressenti des douleurs aux ischio-jambiers qui l’avaient tenu éloigné des terrains en fin de saison dernière. »

«  La possibilité de le titulariser dépendra de ce que le staff médical pourra me dire et des garanties qu'ils pourront me donner sur le fait qu’il ne quittera pas le terrain après cinq minutes de jeu si je le fais débuter.  »


Milner et Young devraient ainsi débuter sur les ailes contre l’Ukraine.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7