Walcott et Arshavin sur le départ ?

0 2
Fabregas, Nasri, Clichy... Et maintenant Andrei Arshavin.

Pendant ses années londoniennes, le Russe d'Arsenal n'a eu cesse de demander du renfort pour encadrer les Baby Gunners et gagner quelque chose. N'ayant jamais obtenu gain de cause, il pourrait désormais aussi changer d'air.

Le Sunday Times évoque une offre de Galatasaray de 13,5 millions de livres pour le joueur. Mais ce n'est pas tout, dans le bordel actuel, Chelsea serait même sur le point de faire une offre à Theo Walcott selon le Daily Mail.

Même si des noms circulent (Valbuena, Gervinho, Downing) Wenger, toujours très mesuré, garde son calme, prend du recul et recadre les débats : « Je suis très content à Arsenal. Un signe d'intelligence dans la vie est de ne pas toujours vouloir ce qu'on n'a pas. Appréciez ce que vous avez » a-t-il déclaré, indiquant également qu'il était très occupé et qu'il travaillait aux signatures à venir chez les Gunners cet été.

Sacré Arsène.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si Wenger recrute pas et renouvelle pas intelligement et efficacement l'équipe, on peut dire adieu à Arsenal.
C'est une bien belle phrase qu'il dit là mais dans le contexte impitoyable du sport de haut niveau c'est totalement hors sujet. Car donc, le supporter moyen d'Arsenal ferait donc preuve d'intelligence à ne pas réclamer ce qu'il n'a pas depuis trop longtemps, en l'occurrence là, des titres.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2