Walcott encense Beckham

0 0
Théo Walcott est un précoce. Que ce soit sur le terrain ou dans la communication, le jeune milieu d'Arsenal a déjà tout compris aux rouages du football.

Alors qu'il se bat actuellement pour faire partie de la liste des 23 de Fabio Capello, il n'a pas hésité à glorifier David Beckham, qui devrait jouer un rôle de conseiller auprès du sélectionneur anglais en Afrique du Sud : «  David Beckham a été fantastique à mes yeux en particulier, mais aussi pour tant d'autres joueurs. L'avoir autour de nous à la Coupe du monde, le voir nous donner des conseils, lui l'un des meilleurs centreurs au monde, peut vraiment nous aider. C'est terrible que ses blessures le privent de le chance de disputer une dernière Coupe du monde et c'est une grande perte pour nous. Mais heureusement il va aider les joueurs en étant présent et en boostant leur état d'esprit. L'avoir peut seulement aider » a-t-il déclaré selon le Daily Star.

Un cirage de pompes en règle qui pourrait bien permettre à Walcott de disputer son deuxième Mondial à tout juste 21 ans...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0