En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Walcott compare Wenger à Al Pacino

Modififié
Si Tévez a choisi la Chine, un remake de Carlito's way pourrait bien avoir lieu du côté de Londres.

Chez les Gunners depuis 2006, Theo Walcott est le joueur qui a le plus d'ancienneté dans l'effectif. Autant dire qu'il connaît bien son coach. Mais comme il le confie sur la chaîne YouTube du club, Wenger a récemment surpris toute son équipe en prononçant un discours digne d'Al Pacino dans L'Enfer du dimanche. Dans ce film sorti en 1999, l'acteur de Scarface campe le rôle d'un entraîneur de football américain dont la tirade finale galvanise ses troupes, à la lutte pour une place en play-offs.

Vidéo

« Je ne serais pas capable de le refaire, tellement il était bon, a déclaré l'ailier droit. Il m'a totalement fait penser au film L'Enfer du dimanche et je suis d'ailleurs allé le lui dire. Mais j'étais un peu gêné, car je ne savais pas s'il le connaissait... » En tout cas, le speech a semblé avoir l'effet escompté, puisque Arsenal est invaincu depuis six rencontres.

Actuellement deuxième de Premier League, à huit points du leader Chelsea, Wenger veut croire aux chances de son équipe de remporter le titre, pour la première fois depuis 2004. « Il a montré toute sa passion et combien c'était long depuis la dernière fois que nous avons gagné le titre, poursuit Walcott. « Il le veut [le titre], comme nous tous. Mais chez lui, on devine à quel point il le désire, ce qui fait plaisir à voir. »

Plus de raisons de paniquer donc, si Arsenal est dans la même impasse que d'habitude en fin de saison. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18