Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Walcott compare Wenger à Al Pacino

Modififié
Si Tévez a choisi la Chine, un remake de Carlito's way pourrait bien avoir lieu du côté de Londres.

Chez les Gunners depuis 2006, Theo Walcott est le joueur qui a le plus d'ancienneté dans l'effectif. Autant dire qu'il connaît bien son coach. Mais comme il le confie sur la chaîne YouTube du club, Wenger a récemment surpris toute son équipe en prononçant un discours digne d'Al Pacino dans L'Enfer du dimanche. Dans ce film sorti en 1999, l'acteur de Scarface campe le rôle d'un entraîneur de football américain dont la tirade finale galvanise ses troupes, à la lutte pour une place en play-offs.

Vidéo

« Je ne serais pas capable de le refaire, tellement il était bon, a déclaré l'ailier droit. Il m'a totalement fait penser au film L'Enfer du dimanche et je suis d'ailleurs allé le lui dire. Mais j'étais un peu gêné, car je ne savais pas s'il le connaissait... » En tout cas, le speech a semblé avoir l'effet escompté, puisque Arsenal est invaincu depuis six rencontres.

Actuellement deuxième de Premier League, à huit points du leader Chelsea, Wenger veut croire aux chances de son équipe de remporter le titre, pour la première fois depuis 2004. « Il a montré toute sa passion et combien c'était long depuis la dernière fois que nous avons gagné le titre, poursuit Walcott. « Il le veut [le titre], comme nous tous. Mais chez lui, on devine à quel point il le désire, ce qui fait plaisir à voir. »

Plus de raisons de paniquer donc, si Arsenal est dans la même impasse que d'habitude en fin de saison. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi