Walcott au Barca cet hiver ?

Modififié
0 5
Guardiola commence à se lasser des blessures à répétition qui touchent son effectif. Puyol et Piqué derrière, Fabregas et Iniesta au milieu, Alexis Sanchez et maintenant Pedro en attaque, le Barca semble maudit en ce début de saison. Une situation préoccupante pour le Pep, qui souhaiterait renforcer son attaque.

Et la cible du coach catalan se nommerait Theo Walcott, selon le quotidien anglais Metro. La vitesse et la technique du Gunner plairaient particulièrement à Guardiola. Le contrat de Walcott prendra fin l’été prochain, et Arsenal, qui n’a entamé aucune négociation avec l’international anglais, semble plutôt intéressé par un transfert cet hiver, qui pourrait lui permettre de récupérer 15 millions d'euros, prix évalué du joueur. La Juve serait aussi sur le coup.

Villa et Alexis Sanchez à gauche, Pedro et Walcott à droite. Contrairement à la saison passée, Guardiola aurait alors l'embarras du choix, blessures ou pas blessures. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Théo a dis qu'il souhaitait prolonger à Arsenal et qu'il allait bientot se rencontrer aucun interet d'aller au Barca pour faire les bouches trous et quand Sanchez , Pedro et Afellay seront dispos Walcott sur le banc
ouaiis mais faites trop ça les gars, tout le monde sait que vous avez un effectif pléthorique cette année, et puis plus un rond après avoir vendu vos deux meilleurs joueurs. Et puis comme ça vous aurez VRAIMENT plus d'équipe et vous finirez 14e de Premier League comme un vulgaire Stoke, super bonne idée. Eh mais ils sont C.ONS ou quoi à arsenal ?
Vous oubliez de dire qu'il y a aussi Afellay à l'infirmerie. L'embarras du choix Guardiola l'avait déjà (sans compter qu'Iniesta peut aussi jouer en attaque), avant les blessures...
Faut aussi reconnaître que Walcott est souvent blessé. Donc si c'est pour remplacer des mecs à l'infirmerie par un gars qui est souvent lui-même à l'infirmerie, je ne vois pas l'intérêt !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5