En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Walcott attendu à Elland Road

Modififié
Faute avouée, à moitié pardonnée. Visiblement, ce proverbe ne trouve de sens qu'en France.


Auteur d'une vilaine simulation lors de la première confrontation entre Arsenal et Leeds en FA Cup, Theo Walcott, va recevoir un drôle d'accueil de la part du bouillant public d'Elland Road.

C'est en tout cas ce qu'a affirmé Simon Grayson, manager de Leeds United, dans les colonnes du Sun : « Theo aura appris grâce à cette erreur et il ne refera plus la même chose. Mais s'il joue lors de ce second match, les fans lui feront savoir ce qu'ils pensent. Ici, les supporters sont passionnés, extrêmement passionnés » .


Arsène Wenger devrait revoir sa compo.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41