En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Huddersfield

Wagner a hâte d'affronter « son meilleur ami » Klopp

Modififié
Match amical.

Samedi, le match de Premier League entre Liverpool et Huddersfield aura une saveur particulière pour Jürgen Klopp et David Wagner. Les deux entraîneurs se connaissent depuis leur début en tant que joueurs lorsqu'ils évoluaient à Mayence et vont s'affronter pour la première fois. L'ancien coach de la réserve de Dortmund s'est montré impatient de jouer contre son ancien coéquipier.

« C'est extraordinaire parce que c'est mon meilleur ami, a-t-il raconté au Telegraph. Est-ce que j'imaginais jouer contre lui en Premier League deux ans après être arrivé dans le club ? Cela arrive dix ans plus tôt que ce que j'espérais » , s'est réjoui Wagner. Le technicien d'Huddersfield trouve que cette confrontation est d'ailleurs plus facile à préparer que les autres grâce à sa relation avec le coach des Reds : « Pour la première fois, mon équipe d'analystes est venue me voir et je leur ai dit : "Ne me dites rien, je sais déjà tout." Je n'ai pas besoin de passer du temps à analyser leurs matchs, je connais tout d'eux et je sais ce qu'il (Klopp) va mettre en place. »



Si Klopp est vraiment un pote, Lovren sera titulaire. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17